Peripherique inconnu

Résolu/Fermé
Snoopy2312 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 - 11 janv. 2009 à 02:49
manu30piges Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - 11 janv. 2009 à 16:36
Bonjour,
j'ai une carte PCI-E le 1er mon disque dur ma abandonner je les remplacer contre un sata 500g problème

-Je n'arrive pas a installé les pilot de ma carte graphique qui sont sur le CD d'installation (GeForce 8800 GTX) (carte non reconnue)

- Je n'arrive pas a installé mon CD pour la livebox (orange) branchement établi en éther "quand je branche il ne le détecte pas" même avec le CD il arrive pas a le trouvé

- Puis dans le tableau "Gestion des périphérique" voici mes "autres périphérique non reconnu" '?'
Autre périphérique de pond PCI
Contrôleur de bus SM
Contrôleur video (compatible VGA)
Coprocesseur
PCI Device
A voir également:

4 réponses

manu30piges Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 8
11 janv. 2009 à 03:03
Normal que orange ne reconnaisse pas le branchement vu que la ton ordinateur lui meme ne reconnais pas ta carte reseau ( et plains d'autres choses)

tu vas faire les etapes que je te dit:

va sur le site www.touslesdrivers.com

en haut a droite clic sur mes drivers

Ensuite tu clic sur lancer la detection.

Il va te proposer d'installer quelquechose (activeX ma config.com) tu fais ok et tu installe ma-config.com)
Si il le faut tu redemmarre tout ce que je viens de te dire.

Ensuite normalement le site www.touslesdrivers.com devraient scanner ton pc pour detecter les drivers, une fois qu'il a finis, il ouvre une page avec les resultats.
tu verra la liste des drivers pas a jour ou absents. Clic sur les liens et telecharge les drivers et ensuite installe les

si tu arrive a faire tout sa tout rentrera dans l'ordre
0
SpyFox007 Messages postés 255 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2012 28
11 janv. 2009 à 03:03
essaie de mettre à jour les pilotes par le Gestionnaire de périphériques

tu cliques sur le périiphérique avec le bouton droit, tu cliques sur Mettre à jour le pilote logiciel ...

sur la nouvelle fenêtre, tu cliques sur Rechercher un pilote logiciel sur mon ordianteur et tu sélectionnes ton CD
0
Snoopy2312 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015
11 janv. 2009 à 16:05
merci je vais testé après mais sa résoudra pas le problème de non détection du câble filaire a internet :(
0
manu30piges Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 8
11 janv. 2009 à 16:36
Bien sur que si sa resoudra ce probleme:
car pour faire simple ton cable est branché a un composant de ta carte mere qui n'es pas reconnu par ton ordi (ton windows) et donc ne peux pas marcher, une fois les pilotes qu'il te manque sont installé il reconnaitra internet et tout et tout

Essaie l'astuce donné parSPyFox07 ( avec le cd d'installation) car vu que tu n'as pas d'internet celle que moi je t'ai donné ben tu ne pourra pas y acceder(a internet et donc au site www.touslesdrivers.com)
0