Clé usb sous xp non reconnu

Fermé
zazad94 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 - 10 janv. 2009 à 15:09
kiasus Messages postés 206 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2014 - 10 janv. 2009 à 15:22
Bonjour,
j'ai un lecteur de cartes en port usb avec lequelle je n'arrive plus à lire carte sd (je sais que la carte fonction puisque sous ordi portable elle est lue)
lorsque je vais voir dans démarré, panneau de configuration, système, gestionnaire de périphérique, affichage par connexion, pc multiprocesseur, système compatible, bus PCI et là lorsque je branche le lecteur de cartes usb je le vois apparaitre et lorsque je clik sur le petit icône qui ressemble à un disque dur, tout fonctionne apparemment correctement.

merci de vos réponse
zazad94
A voir également:

1 réponse

kiasus Messages postés 206 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2014 38
10 janv. 2009 à 15:22
les ports usb sur ton pc sont probablement morts.
si c'est ca 3 solutions s'offent a toi:
1)tu achete une ralonge usb(male- femelle),tu va le brancher derrière ta tour ou sont branchés la souris etton clavier,tu le fais repasser devant la tour et tu branche tankil
2)tu achette un truc de pots usb tu te casse le cul a le mettre
3) a chaque fois que tu veut te servir de ca tu te casse le cul a aller le brancher derrière.

deja esque ta essayé de mette un autre ériphérique usb ? (clé usb...)

kiasus
0