Internet Explorer

Fermé
Ama - 10 janv. 2009 à 13:49
 Ama - 10 janv. 2009 à 23:36
Salut,

J'ai un problème. Quand je lance Internet Explorer le message suivant s'affiche "Internet Explorer a cessé de fonctionner et me recommande de fermer le programme". Après la fermeture du programme un autre message s'affiche: " pour protéger l'ordinateur, la prévention de l'exécution des donnée a fermé Internet Explorer".
Alors que certaines mises à jour ne se font qu'à travers Internet Explorer.

Quelqu'un peut-il dire ce que dois-je faire?

Plate forme: Windows vista édit. familiale; Mozilla Firefox 2.0.0.14

Merci par avance.
A voir également:

5 réponses

Prate Messages postés 711 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 66
10 janv. 2009 à 13:51
Essai de réinstaller ou de redémarrer le PC.
0
Mci pour ton aide Prate. je l'ai fais plusieurs fois mais ça n'a rien donné. Cela dure plus d'une semaine maitenant.

Cdlt.
Ama
0
michaeldouglass Messages postés 264 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 2
10 janv. 2009 à 15:34
telecharge ccleaner une fois installé tu coche tte les case ds Windows tu fais deja un nettoyage la puis ds apllicatio ensuite tu clic sur registre tu repare tte les erreur et tu recomence jusque ce siot clean apres ca tu me dira si ca te le fait tjrs car se n'est pas ca qui va regler le probleme mais commencon deja par un nettoyage
tient moi au courrant ps tu mettre a jours mozilla aussi ds ? tu clic sur vrif mise a jours
0
Salut Michaeldouglass,
c'est juste pour t'informer que j'ai téléchargé Ccleaner, j'ai effectuer le nettoyage et réparé les erreurs mais toujours pas de solution. je n'arrive pas à lancer l'Internet Explorer.

Cordialement
Ama
0
Bsr Michaeldouglass,

Suite au nettoyage et réparation d'erreur le message suivant s'est affché
"La clé VSTA.vstemplate.8.0 ne contient aucune information, elle peut être supprimée. Ces références sont souvent laissées après la désinstallation d'un programme". ça veut quoi? J'hésite de redémarrer mon Pc.

Ama
0
Bsr michaeldouglass.
Mci pour ton aide. je viens de lire ton message. je télécharge ccleaner et je procède comme indiqué.
Pour ce qui de la mise à jour de Mozilla j'ai essayé d'installer la version 3.0 mais le souci est qu'il n'est pas compatible à la barre de recherche google. Tu sais combien on a besoin de google dans nos recherches. je me suis vu obliger de la désinstaller. A moins que tu ais une solution pour moi.

Cdlt.
Ama
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Prate Messages postés 711 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 66
10 janv. 2009 à 23:21
Tu peut nous dire ce que sa fait lorsque tu fait:

- Démarrer
- Tous les programmes
- Internet explorer


?
0
Bsr Prate.
ça fait exactement la même chose.
0