rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichier XML conteant des données Oracle

Posté par Fabrice, le lundi 4 octobre 2004 à 15:22:17
Bonjour, j'espère que qqun pourra m'aider.
Voilà mon problème... J'ai pour mission de faire fonctionner OsCommerce avec l'ERP Compiere.
OsCommerce c'est une bd MySql et développé en PHP.
Compiere c'est une bd Oracle et développé en JAVA.

La structure d'OsCommerce est entièrement conservée. Il faut simplement que je récupère des informations de la bd Oracle de Compiere et que je les réinsère dans la bd MySql.

Dans l'idéal, j'aimerais pouvoir générer un fichier XML contenant les informations que je veux d'Oracle puis récupérer ces informations et les mettre dans la bd MySql.

L'idée me semble bonne, je ne sais pourtant pas par où commencer, ni avec quel outils.

C'est principalement la génération d'un fichier XML que je bute. Je ne sais pas si c'est possible de le faire en PHP.
Avis aux amateurs qui pourraient m'aiguiller.

MErci
Répondre à Fabrice  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 souma, le mercredi 26 mars 2008 à 18:14:46
Comment peut on généer un fichier XML à partir d'une BD oracle par le biais d'un code java.
Sachant que je veux profiter des API existantes pour faire ceci (raison : gain du temps d'exécution)
merci pour votre aide.
Répondre à souma
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriveImage XML 1.30DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger TrueCrypt 5.1aTrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Télécharger WINFOKEYS 2.0.0.0WINFOKEYS - Décodage de clé d'installation WINFOKEYS affiche différents types d'informations, comme le nom de l'ordinateur, le nom de...Catégorie: Base de registre
Télécharger PowerPointImageExtractor 1.2PowerPointImageExtractor - PowerpointImageExtractor est un logiciel gratuit qui permet d'extraire les images et les fichiers wave contenus dans les...Catégorie: Présentation
Plus de logiciels gratuits sur « fichier XML conteant des données Oracle »