Pbs wifi sur acer aspire 8930

Résolu/Fermé
ien-ien - 9 janv. 2009 à 18:04
 breton - 4 janv. 2013 à 01:59
Bonjour, j'ai acheté un aspire 8930 ac wifi intégré tout marché bien ac ma sfrbox qd je vme suis apercu qu'il ne detectait plus aucun rzo.G regardé mon gestionnaire de periph mis mes pilotes carte rzo et ethernet a jour et aussi ds panneau de conf verifier " PROset wireless " et mis le pc en performance max.Le souci est qu'il me demande d'activer mon wifi, je l'ai fait en passant par le bouton wifi et part le gestionnaire de perif et g redemarré à chaque fois et rien.En passant par les differentes aides et depannage du pc il me dit d'activer mon wifi alors que celui ci l'ai deja..

SVP EST QUE QQUN POURRAIT M'AIDER CONTRE UN ENORME MERCI...

et avez vous aussi des problemes ac le wifi des acer...
A voir également:

9 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
9 janv. 2009 à 22:53
le mieux est de réinstaller le pilote wifi
5
gouby c'est toi qui remporte ce MERCI j'ai effectivement desinstallé mes 2 cartes puis reinstallé les 2 pilotes et ca fonctionne encore MERCI et com quoi une petite discussion sur un forum vaut mieux qu'un long et gros depannage...

MERCI GOUBY t'es trop un dieu...lol
0
L'autree carte reseau ATHEROS AR8121\AR8113\AR8114 PCI-E ETHERNET CONTROLLER
1
En allant ds panneau de conf / outils intel PROset/wireless / outil diagnostics manuels je lance le test est : emetteur recepteur wifi activé et ca bloque sur le test d'analyse il met aucun rzo dispo pr la cnx.J'ai verifier ma sfrbox avec mon autre pc et le wifi marche tres bien.
1
ok mais comment vos faitent svp pour reinstaller j' mi conais pas et j' ai le même probleme merci ^^'
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vous en supli svp répondez moi je tourne en rond depuis ce matin je vais devenir fou...
comment as-tu fait Ien Ien ?
1
contre de mobilité: activer le wifi .. et ça roule
0
ibou > anabase
16 mars 2010 à 10:26
merci, depuis une semaine je suis entrai de m'arracher les cheveux. Encore une fois merci pour la solution proposée. En une seconde on a le resultat.
Anabase, tu es un pro
0
t une bille
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
9 janv. 2009 à 18:08
bonjour
tu as essayer de reinstaller le pilote d'ici :
https://www.acer.com/worldwide/support/

il y en a deux different, a savoir lequel est le bon
pour savoir le mieux est de poster un rapport Everest
0
yoanf26 Messages postés 7629 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2013 937
9 janv. 2009 à 18:08
tu passe par le wi-fi de windows ou le wifi de Acer????
0
je ne sais pas quel est la difference je croyais qu'il etait complementaire ms g regarder ds les perih de windows et ensuite je suis rentré ds les pilotes de la carte rzo qui est INTEL WIRELESS WIFI LINK 5100 et je l'ai mis a jour et toujours rien.
le pc me dit que le wifi est activé et qd je fais un test de ligne via mon sfr depannage il me dit d'activer mon wifi ou de brancher la clé
0
c'est le wifi windows
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
10 janv. 2009 à 12:00
de rien
bon week end :))
0
merci anabase effectivement dans le centre de mobilité le wifi était désactivé
sans ton info je crois que je chercherai encore
encore un grand merci pour la solution et vive les forums !!!
cdt
0