Rechercher : dans
Par :

Connexion piratée ??

Dernière réponse le 25 jui 2009 à 19:24:09 lovebydevil, le 9 jan 2009 à 18:01:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voulais savoir comment on fait pour décelé si mon voisin se sert de ma connexion pour son propre usage.
peut-on le voir dans un simple dossier, ou par exemple dans une propriétés d'un dossier réseaux.
j'ai ma connexion qui a diminuer pourtant le téléphone et la freeboxHD sont inutilisés.

merci de votre patiente.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « connexion piratée ?? » dans :
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
ODBC (Open DataBase Connectivity) VoirQu'appelle-t-on ODBC? ODBC signifie Open DataBase Connectivity. Il s'agit d'un format défini par Microsoft permettant la communication entre des clients bases de données fonctionnant sous Windows et les SGBD du marché. Le gestionnaire ODBC est...

1

gluk, le 9 jan 2009 à 18:04:08

Comment pense tu qu'il te pirrate ta ligne par wifi ou en aiyant fait un branchement
et a tu une box

Répondre à gluk

2

einstien, le 9 jan 2009 à 18:04:13

Bonjour,

je pense que tu dois pouvoire le voir a partir des option reseaux

Répondre à einstien

4

gluk, le 9 jan 2009 à 18:06:39

Pour les option reseaux sa peut marche si il se cache pas trop parce que s'il a une ip vacant tu va avoir du mal
mais essai

Répondre à gluk

3

lovebydevil, le 9 jan 2009 à 18:05:56

En wifi.
j'ai la freebox et la freebox HD relié en wifi.
j'ai un ordinateur de bureau relié en ethernet à la freebox.

merci

Répondre à lovebydevil

5

lovebydevil, le 9 jan 2009 à 18:08:18

Comment on fait pour les options, je vois ca où ?
(je suis sous vista)

Répondre à lovebydevil

7

gluk, le 9 jan 2009 à 18:12:41

Quand vois tu que ta bande passant (vitesse ; puissance) diminu
au debut de ta connection
environ 15 min apres ta connection
et pour voir les reseau c en bas de ton ecran (2 carre bleu avec un globe devans) clic droit et connection a un reseau

Répondre à gluk

6

einstien, le 9 jan 2009 à 18:11:36

Rebonjour,

tu la trouve dans le panneau de configuration

Répondre à einstien

8

lovebydevil, le 9 jan 2009 à 18:15:08

Il me dit
"windows ne trouve pas de connexion supplémentaire

Répondre à lovebydevil

9

gluk, le 9 jan 2009 à 18:16:55

Et pour ta bande passante, c tres important
et si tu a un anti virus avec anti trojent fait un scan de trojent

Répondre à gluk

10

gluk, le 9 jan 2009 à 18:24:03

Et si tu sais a peut pres combien tu doit avoir de mega fait un test ici
http://www.degrouptest.com/test-debit.php
et compar les deux resultat
le test fait le regulierement
dés ta connection
15 min apres
et si tu peut quand tu pense que ton voisins c'est que tu est chez toi
et essais de couper ton wifi et de faire le test un peu apres

Répondre à gluk

11

fiddy, le 9 jan 2009 à 18:47:55
  • +1

Salut,
Pour savoir s'il pompe ta connexion et le plus fiable est de se connecter sur ta box et de regarder ceux qui sont connectés. Souvent il y a un menu mentionnant la correspondance entre les IP et les MAC. Tu verras facilement s'il squatte ta connexion.

Mais s'il squatte ta connexion c'est que ce n'est pas bien sécurisé (peut-être usage du WEP) et dans ce cas, je t'invite à mieux le sécuriser. Passe au WPA(2) PSK / CCMP.

Cdlt
Google is your friend

Répondre à fiddy

12

niv3k, le 9 jan 2009 à 23:34:10

+ 1

Répondre à niv3k

13

dave2005, le 6 mar 2009 à 23:00:39

Bonjour,
Comment fait on dans ce cas pour acceder à la box/routeur ?
Je pense avoir un pb de piratage également .

Merci D'avance

Répondre à dave2005

14

einstien, le 24 jui 2009 à 13:28:38

Salut

Je pense que tu voir les ordi conecté sur ton reseau grace au centre de resau et partage:
Panneau de configuration\Centre Réseau et partage

Répondre à einstien

15

fiddy, le 25 jui 2009 à 00:18:30

Et bien, tu penses mal ^^.
Et ceci s'explique facilement car l'élément central est le routeur et non l'ordinateur.
Google is your friend

Répondre à fiddy

16

einstien, le 25 jui 2009 à 18:06:36

Re

Oui je sais mais tu peut comme meme voir les pc connecté sur ton routeur grace a l'ordinateur??

Répondre à einstien

17

fiddy, le 25 jui 2009 à 18:31:56

En lançant un scanneur de machine oui. Mais encore le résultat n'est pas forcément fiable.
Le mieux, c'est de recenser les machines via le routeur qui est l'élément clé et recense toutes les machines connectées au réseau.
Google is your friend

Répondre à fiddy

18

einstien, le 25 jui 2009 à 18:33:12

Et comment tu fé pour faire sa??

Répondre à einstien

19

fiddy, le 25 jui 2009 à 19:24:09

Ben, tu te connectes sur l'interface de ta box, et tu as souvent un onglet qui te liste les assocations IP / MAC. Tu verras alors si on squatte ta connexion (par contre ne te fie pas à 100% sur les MAC puisqu'elles sont modifiables).

Sur ta machine, tu as des outils qui le font comme nmap. Ou tu peux tenter de découvrir en le faisant manuellement en lançant des ping et consultant ton cache arp.

Google is your friend

Répondre à fiddy