Rechercher : dans
Par :

Envoyer un fichier de grande taille

Dernière réponse le 9 jan 2009 à 00:54:39 porchep, le 9 jan 2009 à 00:52:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai besoin d'aide pour envoyer un fichier de grande taille
qu'est ce que je peut faire??

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « envoyer un fichier de grande taille » dans :
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...
[Webmaster] Afficher une image de grande taille VoirPour la plupart des internautes, afficher une image de grande taille dans une page web est trop lourd. Zoomify est un petit programme Flash qui permet de rendre une image zoomable et navigable, et chargeant l'image par morceau selon le...
[Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go ! VoirLe problème Quand vous gravez un DVD, c'est généralement le format ISO-9660 qui est utilisé (que ce soit dans Nero ou tout autre logiciel de gravage). Or le format ISO-9660 ne supporte pas les fichiers de taille supérieure à 2 Go. Si vous...
Télécharger DetachPipe VoirQuand vous devez envoyer ou recevoir des pièces jointes de grandes tailles, il y a souvent problème. De plus, ces fichiers sont stockés sur votre espace disque. DetachPipe est un plugin MS Outlook qui vous assistera dans la gestion de grands fichiers...

1

nairolf69, le 9 jan 2009 à 00:54:39

http://dl.free.fr/

pour échanger des gros fichiers.

Répondre à nairolf69