CONNEXION RESEAU WIFI AVEC NEUF ET VISTA

Fermé
SOSO - 8 janv. 2009 à 21:48
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2009 à 22:15
Bonsoir,
Nous avons deux portables sous vista avec reseau wifi neuf.
Le dernier acheté n'arrive pas à se connecter en réseau. J'ai le message suivant : Erreur 815 : la connexion réseau haut débit n'a pu être établie sur votre ordi parce que le serveur distant ne répond pas. Cet incident pourrait être causé par une valeur non valide pour le champ 'Nom du service" pour cette connexion. Contactez votre fournisseur de services internet et demander la valeur correcte pour ce champ. puis mettez là à jour dans les propriétés de connexion. Help me
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 22:00
bonsoir je possede également 2 ordi avec vista et neuf comme fai et cela marche tres bien dc je vais éssayer de vous aidez ci j'ai bien comprs vous voulez vous connectez avec le réseau sur les 2 ordis? (au début j'avais les meme problemes mais tout simplement)j'ai tout simplement crée un duxieme reseau pour me connecter etcela marche maintenant tres bien voilà
0
SOSOLEA Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009
8 janv. 2009 à 22:09
comment dois-je proceder pour creer un 2° reseau ?
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 22:15
tout simplement(ci ce n'est pas deja fait et dans ce cas là j'essaierai de vous aidez autrement)vous prenez l'ordinateur portable sur lequel vous n'arrivez pas a vous connecter puis vous prenez le cd neuf d'installation vous installez le wifi-quand arrive le moment de l'option quel adaptateur wifi choissisez vous vous sélectionnez "deja installé dans l'ordinateur" ou qq chose du genre puis une fois l'instllation terminé ci internet ne fonctionne toujours pas redémarrer l'ordi vous allez avoir l'assistant de connexion wifi neuf qui va ce lancer ensuite vous irez sur ajouter un nouveau profil et la vous n'avez plus qu'a suivre les indications(normalement cela devrait marcher c'est ce que je fait pour le mien)et a chaque fois que vous redemarrerai votre ordi regardez (quand l'assistant de connexion ce lance)sur quel réseau profil il ce connecte.j'espere avoir bien expliquer bon courage!
0