Rechercher : dans
Par :

Envoyer un gros fichier pps par mail

Dernière réponse le 8 jan 2009 à 22:26:09 talix, le 8 jan 2009 à 21:50:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens de réaliser un diaporama sur power point année 2003 avec des photos et de la musique. Je voudrais l'envoyer par mail mais il est trop volumineux. Connaissez-vous un moyen gratuit de compresser ou d'envoyer mon fichier par mail svp.

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Envoyer un gros fichier pps par mail » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Convertir un fichier PPS en PDF VoirVoici comment exporter un fichier PPS ou PPT (fichier PowerPoint) en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Télécharger OpenOffice Télécharger et exécuter OpenOffice Impress 2 Ouvrir le fichier Ouvrir le fichier .PPT ou .PPS 3...
Fichier PPS VoirFormat PPS Un fichier PPS est une présentation PowerPoint (diaporama) autonome. Il peut être lu avec l'un des logicielles suivants : Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant. Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en...

1

zoby44, le 8 jan 2009 à 21:55:29

Salut, pour le compresse tu peux utiliser winrar (ou même la fonction zip de windows clic droit sur le fichier --> Envoyer vers --> dossier compressé) Sinon tu peux utiliser le service http://dl.free.fr/ tu peux uploader jusqu'à 1Go et envoyer directement le lien par mail a tes contacts. Il est souvent plus rapide de chercher que d'attendre une réponse... Google est notre ami.

Répondre à zoby44

2

talix, le 8 jan 2009 à 22:06:16

Merci pr ta réponse. J'ai oubliè de préciser mon fichier fait 119 Mo. il est très lourd comment dois-je faire?

Répondre à talix

3

zoby44, le 8 jan 2009 à 22:12:24

Généralement, les serveur bloquent les pièces jointes à 5 ou 10Mo (ça dépend). Tu ne pourras jamais le compresser jusque la. Utilise le service de free et envois l'url qu'ils te donnent a tout tes contact. Tu as été faire un tout sur le lien ? C'est pas très compliqué a comprendre. Sinon peut-être que gmail ou hotmail permettent d'envoyer des fichiers plus lourds, a voir. Il est souvent plus rapide de chercher que d'attendre une ré­ponse... Google est notre ami.

Répondre à zoby44

4

talix, le 8 jan 2009 à 22:19:09

C quoi comme truc avec free je connais pas?

Répondre à talix

5

zoby44, le 8 jan 2009 à 22:26:09

Va faire un tour sur le liens que je t'ai donné !!! http://dl.free.fr
Dans Fichier à envoyer, tu choisis le fichier a envoyer, tu remplis le reste du formulaire et tu clic sur envoyer. Attend que le processus ce termine, et la il t'affiche le lien de ton fichier. Si tu as demandé de le recevoir pas mail, il te l'enverras par mail, et si tu entre d'autre adresse (3maxi) il enverra le liens sur les autre adresse. Et si 3 ne suffit pas, fait suivre le mail que free t'as envoyé. Le gens qui auront le lien pourront télécharger ton fichier très facilement. Il est souvent plus rapide de chercher que d'attendre une ré­ponse... Google est notre ami.

Répondre à zoby44