MSN qui bloque : un virus là-dessous ?

Fermé
sebessence Messages postés 126 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2007 - 2 oct. 2004 à 20:57
 zakaria - 18 oct. 2007 à 16:18
Depuis quelques jours, quand je discute sur msn messenger, la fenêtre se bloque parfois et je ne sais plus rien faire. Impossible de fermer la discussion et la fenêtre principale de msn. Il est mit qu'elle ne répond pas.
Quand je mets fin de tache ds le gestionnaire, ça ne fonctionne pas, il est impossible de redémarrer, je dois donc faire reset.
Est-ce qu'il y aurait un virus là dessous ?
j'ai windows xp, panda platinum internet security, ad aware, spyboat, a2 free, tous mis à jours, ils ne détectent rien. J'ai déja fait des test sur ravantivirus, securer et trend micro, ils ne détectent rien non plus
Est-ce qu'il faut désinstaller et réinstaller, est-ce un problème interne à msn ? Un virus inconnu ?
A votre avis que dois je faire
Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
panneaudeconfiguration
1
sebessence Messages postés 126 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2007 10
2 oct. 2004 à 23:04
si il faut désinstaller, comment fait-on ?
merci
0
tas msn6.2 donc si tu veux desinstaller tu va tt simplement ds :
Demarrrer/panneaudeconfiguration/ajouter ou supprimer des programmes
.Puis tu cliques sur msn 6.2 et tu choisis supprimer

c tout....................
0
d'accord, mais est-ce un virus ou pas ?
ou est-ce un problème de msn qui est aussi mer..... que windows étant donné que c'est Microsoft ?
0
msn bloque
0