Rechercher : dans
Par :

MSN qui bloque : un virus là-dessous ?

Dernière réponse le 18 oct 2007 à 16:18:11 sebessence, le 2 oct 2004 à 20:57:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Depuis quelques jours, quand je discute sur msn messenger, la fenêtre se bloque parfois et je ne sais plus rien faire. Impossible de fermer la discussion et la fenêtre principale de msn. Il est mit qu'elle ne répond pas.
Quand je mets fin de tache ds le gestionnaire, ça ne fonctionne pas, il est impossible de redémarrer, je dois donc faire reset.
Est-ce qu'il y aurait un virus là dessous ?
j'ai windows xp, panda platinum internet security, ad aware, spyboat, a2 free, tous mis à jours, ils ne détectent rien. J'ai déja fait des test sur ravantivirus, securer et trend micro, ils ne détectent rien non plus
Est-ce qu'il faut désinstaller et réinstaller, est-ce un problème interne à msn ? Un virus inconnu ?
A votre avis que dois je faire
Merci de votre aide

Meilleures réponses pour « MSN qui bloque : un virus là dessous ? » dans :
Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) VoirVoici une astuce via un pare-feu (Kerio Personal Firewall 4) qui vous permettra de bloquer ou d'empêcher la connexion de MSN si le coeur vous en dit, ou si vous pensez que vos enfants y passent trop de temps. :) Sommaire : Où télécharger...
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Télécharger Clean Virus MSN VoirLes virus se rencontrent dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés, maintenant ils s'attaquent à la messagerie instantanée. Clean Virus MSN est un outil qui détecte automatiquement les virus qui...

1

sebessence, le 2 oct 2004 à 23:04:15

Si il faut désinstaller, comment fait-on ?
merci

Répondre à sebessence

2

NICO54, le 3 oct 2004 à 00:20:36

Tas msn6.2 donc si tu veux desinstaller tu va tt simplement ds :
Demarrrer/panneaudeconfiguration/ajouter ou supprimer des programmes
.Puis tu cliques sur msn 6.2 et tu choisis supprimer

c tout....................

Répondre à NICO54

3

seb, le 3 oct 2004 à 11:00:32

D'accord, mais est-ce un virus ou pas ?
ou est-ce un problème de msn qui est aussi mer..... que windows étant donné que c'est Microsoft ?

Répondre à seb

4

zakaria, le 18 oct 2007 à 14:29:40
  • +1

Bonjour,
panneaudeconfiguration

Répondre à zakaria

5

zakaria, le 18 oct 2007 à 16:18:11

Msn bloque

Répondre à zakaria
Collection CommentÇaMarche.net