HDMI ou Peritel

Fermé
john_cena2012 - 7 janv. 2009 à 23:56
Phoenix-3000 Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 - 8 janv. 2009 à 09:23
Bonjour,
je viens d'avoir un decodeur canal sat HD mais voila, je ne sais pas laquel des prises mettre pour moi la qualité et pareil. alors dites moi quel prise et la meilleur merci de vos reponse

PS : je suis très pres de la tv et la marque tu televiseur et un samsung lcd 102cm

4 réponses

grodahudbouaf
8 janv. 2009 à 00:03
si tu as le choix, et que les deux fonctionnent...hdmi!!!!!!!!!!!!
0
john_cena2012
8 janv. 2009 à 00:17
mais le probleme c'est que je pense que l'image en HDMI fais genre de la neige sur des chaines genre comedie etc
et des reflet assez bizar pendant le sport. donc est ce-que C'est normal tout ça
0
Phoenix-3000 Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 80
8 janv. 2009 à 09:11
Bonjour,

non ! ce n'est pas normal. Ca doit être parfait. Donc essaye un autre câble HDMI. Sinon il faut voir ta source de plus près (pas la TV a priori, puisque certaines chaînes sont bonnes)
0
Phoenix-3000 Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 80
8 janv. 2009 à 09:23
Oui! j'oubliais!

La PERITEL est incapable de transmettre une image en HD, elle n'est donc qu'une solution de dépannage. Tu dois exiger d'avoir la qualité de la TVHD sinon pourquoi louer un décodeur HD.

J'ai le numérique chez moi à partir d'une simple antenne recevant gratuitement la TNT-HD avec une terminal Technomate TM 6900 HD COMBO Super (installation de salon) et un écran plat possédant quelques prises HDMI et le résultat est fantastique et tout ça sans redevance supplémentaire (je me suis d'ailleurs déshabonner de mon opérateur actuel de TV car leur qualité est bien inférieure à mon installation de salon).

Peut-être faudra-t-il que tu retournes ton décodeur en signalant ton problème sur la fiche de retour ou faire comme moi, c'est à dire : investir dans une installation indépendante de Salon pour ton prochain Noël (tu perdras peut-être suivant ton terminal/budget, la faculté d'enregistrer tes émissions).
0