Rechercher : dans
Par :

Lame mp3 audacity?

Dernière réponse le 15 mar 2009 à 17:27:49 CHUNKY, le 7 jan 2009 à 23:13:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
OU FAUT METRE TOUT LES FICHIERS DE LA LAME MP3 pour que audacity les encode en mp3 merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « lame mp3 audacity? » dans :
[Audio] Convertir un fichier MIDI en MP3 ou WAV VoirIl suffit d'utiliser une des logiciels suivants : - Logiciel MidiMeow - logiciel MIDI to MP3 Maker, disponible à l'adresse suivante
Couper un mp3 VoirComment découper un fichier MP3 ? Avec le logiciel Mp3DirectCut Avec Audacity Avec le logiciel Mp3DirectCut Besoin d'une nouvelle musique sur votre téléphone portable ? Si vous avez un fichier, mais que celui-ci est trop long, que votre...
Coller des fichiers audios ensemble (MP3, WAV, WMA) VoirPour coller deux ou plusieurs fichier audio mp3 ( ou wav, wma ...) ensemble, nous allons utiliser le logiciel Audacity. Ce logiciel est gratuit, en français et disponible ici : AUDACITY. Il nous faudra également l'extension LAME pour pouvoir...
Télécharger LamedropXPd VoirLameDropXPd est un encodeur mp3/Wav d'une simplicité déconcertante. Il prend en charge les MP3 Lame pour une conversion de mp3 à Wav ou l'inverse. Il suffit de glisser et de déposer le fichier à encoder sur l'interface et le programme exécute la...

1

keny_dj, le 7 jan 2009 à 23:17:36
Répondre à keny_dj

2

CHUNKY, le 7 jan 2009 à 23:28:58

Merci et je le met dans quel dossier stp,et j'ai besoin que de se fichier,j'ai que sa a faire pour encoder en mp3 merci..

Répondre à CHUNKY

3

keny_dj, le 7 jan 2009 à 23:34:16
  • +2

Tu peut le mettre ou tu veut mais pour plus de logique tu peut le mettre dans C:\Program Files\Audacity
Après dans audacity tu clique sur édition>préférence>format de fichier>chercher la librairie, et tu indique le répertoire ou tu la mis (C:\Program Files\Audacity).

Répondre à keny_dj

6

mimi, le 15 mar 2009 à 17:27:49

Slt tu pe maidé je veu fair des son pour mé zick mé je c pas coman fair tu pe maidé parseque t dj si tu ve b1 sur rep moi merci

Répondre à mimi

4

CHUNKY, le 7 jan 2009 à 23:41:19

Grand merci a toi,tu m'a etais d'une grande aide,c'est super c'est dix fois moins lour que avec le fichier wav,GRAND MERCI A TOI!!!!!!!!!!

Répondre à CHUNKY

5

keny_dj, le 7 jan 2009 à 23:42:59

Je t'en pris a+

Répondre à keny_dj