Posez votre question Signaler

Lame mp3 audacity? [Résolu]

CHUNKY 701Messages postés 12 mai 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 15 mars 2009 à 17:27
Bonjour,
OU FAUT METRE TOUT LES FICHIERS DE LA LAME MP3 pour que audacity les encode en mp3 merci.
Lire la suite 

Lame mp3 audacity »

6 réponses
Réponse
+2
moins plus
Tu peut le mettre ou tu veut mais pour plus de logique tu peut le mettre dans C:\Program Files\Audacity
Après dans audacity tu clique sur édition>préférence>format de fichier>chercher la librairie, et tu indique le répertoire ou tu la mis (C:\Program Files\Audacity).
mimi - 15 mars 2009 à 17:27
slt tu pe maidé je veu fair des son pour mé zick mé je c pas coman fair tu pe maidé parseque t dj si tu ve b1 sur rep moi merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
http://www.fichier-dll.fr/lame-enc.dll,1817
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
grand merci a toi,tu m'a etais d'une grande aide,c'est super c'est dix fois moins lour que avec le fichier wav,GRAND MERCI A TOI!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci et je le met dans quel dossier stp,et j'ai besoin que de se fichier,j'ai que sa a faire pour encoder en mp3 merci..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je t'en pris a+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « lame mp3 audacity? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook