Recherche titre de film

nicolas77500 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 7 janv. 2009 à 22:36
MATTRICKS Messages postés 93 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 - 7 janv. 2009 à 22:58
Bonjour,

Voilà ça fait des années que je cherche le titre d'un film américain(ou d'un téléfilm) qui date de la fin des années 80 voir début années 90.

En résumé, l'histoire c'est celle d'un type qui dit au revoir à sa femme qui emmène leur fille à l'école en voiture, toutes les deux sont mortes dans un accident causé par une course poursuite.

Je ne sais plus trop comment mais le "héros" voyage dans le temps et croise la route d'un indien qui va lui donner un talisman pour revenir dans le présent juste un peu avant que le drame ne se produise.

Le héro en question entend alors une sirène de police au loin et comprend alors qu'il n'a que quelques secondes pour sauter par la fenêtre ouverte de la voiture de sa femme et éviter l'accident mortel.

Si vous pouvez me trouver le titre je vous en remercie et vous dis par avance que vous êtes super balaise avec si peu d'éléments.

Nico.
A voir également:

1 réponse

MATTRICKS Messages postés 93 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009
7 janv. 2009 à 22:58
ça me dit un peu ton truc mais c'est flou, t'as pas un prenom dans le film, un acteur j'imagine que non se serait trop simple...lol
un truc particulier ki ta marqué peu etre........un objet une voiture koi ke se soit essaye de te rappeller
0