Bloqueur de fenetres internet explorer

Fermé
surfeur33 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2005 - 1 oct. 2004 à 11:36
 Utilisateur anonyme - 31 oct. 2007 à 21:34
Je voudrais savoir comment on peut désactiver définitivement et réelement le bloqueur de fenetres intempestives dans internet explorer. J'ai déja tout essayer :

1 ) Outils, Bloqueur de fenetres..., Désactivé le bloqueur...

2 ) Outlis, options internet, sécurité, internet, personaliser le niveau, utiliser le bloqueur de fenetres = désactivé

Après ces deux essais il apparait toujours.

J'ai crée mon site perso et j'ai du JAVASCRIPT dans mes pages et à cause de ce bloqueur certains effets sont indisponibles.

Alors y'a t'il moyen de soit:

1 ) faire accepter mes codes javascript par internet explorer (pour le monde entier vu ke c un site WEB)

ET

2) peut on désactiver ce bloqueur de M..... !!!!

Merci d'avance a tous
A voir également:

3 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
1 oct. 2004 à 11:41
Salut,
Tu cherches a faire quoi exactement? Tu as des popup sur ton site et tu voudrais les voir chez toi?
Ai-je bien compris?

*,*  Ce post a été écrit entièrement *,*
\_/  avec des molécules recyclées   \_/
0
goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181
1 oct. 2004 à 11:50
Je crois que sp2 lui bloque ses pop-up et qu'il arrive pas a arreter l'anti-pop-up donc il peut pas voir le résultat de ce qu'il a fait...

Y'a bien une manière dans ce cas, un peu radicale c'est de virer sp2, lol...de toute facon sp3 est prévu et sp2 est vraiment trop buggé, mon prof de programmation se fou un peu de la gueule de microsoft en cours a cause de ca, lol, on se marre bien nous
0
Bonjour,

J'ai lu ce que vous avez répondu sur SP2. J'ai le même problème.

Vous donnez le conseil d'enlever SP2. OK !

Mais comment le fait-on ???

Je vous remercie si vous pouviez me répondre.

MF
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2007 à 21:34
Si tu as la barre d'outils google ça peut être elle qui te les bloque.
0