Creer site sympa ????

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 6 janv. 2009 à 05:03
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2009 à 04:27
Bonjour,

Voila j'utilise wanpserveur et dyndns pour heberger un site chez moi.
je ne maitrise pas vraiment PHP et mysql, je sais tous juste "piquer" des idéés sur internet, et en faire ce que je peut.

Ceci dit j'utiliste dreamweaver (cs4) pour creer mes pages, et surtout pour integrer les different "code" que je trouve sur internet.


Passons au chose sérieuse :

Je voudrait creer un site de liens ed2k comme emule island, mais je ne sais pas comment generer automatiquement mes pages en fonction de ma base mysql.
Je m'explique sur emule island quand on cherche un films il y a un bandeau en haut en bas bas de la pages qui permet de faire defiler les pages... ???????

Est ce que je doit créer toutes les pages "manuellement" en utilisant la fonction LIMIT (dans mon code php), ou existe il un "truc" pour que tous ca se face automatiquement.

Merci de m'eclairer sur le sujet.

A voir également:

3 réponses

arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 475
6 janv. 2009 à 05:56
Pour faire défiler les pagaes, c'est que qu'on appel un affichage page à page.

Voici un tuto: http://www.lephpfacile.com/howto/6-comment-faire-un-affichage-page-par-page-en-php
1
BloodyAngel Messages postés 1479 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juin 2018 401
6 janv. 2009 à 05:15
Hello
heureusement, il existe un moyen de le faire automatiquement ;o)
Je ne sais pas dans le détail pour PHP, je suis débutant en PHP car je m'applique plus à l'ASP.NET.
Cela dit en creusant un peu je suis sûr que tu trouveras.
Mais ne crée SURTOUT pas tout manuellement. Ce ne sont vraiment pas de bonne méthode et ça représenterait un boulot monstre pour rien.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 04:27
merci a toi BloodyAngel c'est exactement ce que je chercher...
0