Problème avec recharge pour cartouche d'encre

Fermé
Miss_socrates Messages postés 884 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - 5 janv. 2009 à 22:22
Miss_socrates Messages postés 884 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - 10 janv. 2009 à 19:46
Bonjour,

Je viens d'acheter une recharge Power Pad (marque Pelikan) pour cartouche d'encre HP 21.
j'ai suivi le mode d'emploi: placer la cartouche sur le Power Pad et attendre entre quelques minutes et 1 heure que la cartouche se remplisse. J'ai attendu 2 h mais rien ne se passe. J'ai retourné le Power Pad mais de l'encre a coulé hors de l'appareil. Il est indiqué sur l'emballage que c'est facile et propre mais ça fait plein d'encre déjà perdue et il y en a plus sur mes mains que dans la cartouche !!!
J'ai trouvé une video sur le Net avec la procédure, mais cela ne m'apporte rien de neuf.
Quelqu'un aurait -il déjà utilisé ce procédé de remplissage de cartouche et aurait eu des problèmes?
J'utilise une imprimante HP D2360 et les cartouches HP 21; j'utilise biensûr une cartouche HP d'origine et qui est à sa 1e utilisation et qui n'a jamais été rechargée.

Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

Miss_socrates Messages postés 884 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 108
10 janv. 2009 à 19:46
J'ai envoyé un e-mail au service tehnique de Pelikan qui me répond que si on retourne la recharge et que de l'encre coule dehors, c'est qu'il y a un défaut de fabrication --> retour au magasin pour échange ou remboursement.
0