Probleme avec norton antivirus

Fermé
asma sisi Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 - 5 janv. 2009 à 21:17
 Norton-Forum-Assist - 20 janv. 2009 à 16:51
Bonjour,
je viens d'installer norton antivirus 2009 APRES QUOI J'AI ESSAYE DE NETTOYER MON PC IL A REFUSER ET M'A AFFICHE UN MESSAGE"LE MODIFICATEUR DU REGISTRE A ETE DESACTIVE PAR VOTRE ADMINISTRATEUR. COMMENT FAIRE POUR L' ACTIVER DE NOUVEAU MERCDI
A voir également:

3 réponses

geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2010 10
5 janv. 2009 à 21:24
Bonsoir,

cela veut dire que la modification du registre a été désactivée sur la session administrateur...

Est-ce que tu es sous une session secondaire ou en administrateur ??
0
asma sisi Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 20
5 janv. 2009 à 21:30
JE SUIS EN SESSION ADMINISTRATEUR
0
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2010 10
5 janv. 2009 à 21:31
Ok...

▶ Télécharge hijackthis

▶ Tout est expliqué sur mon site web pour l'installer et l'utiliser correctement.

▶ Poste le rapport obtenu dans le bloc note dans ta prochaine réponse.


Comment copier/coller le rapport :


▶ Quand tu as le rapport à l écran, tu fais ctrl A pour "sélectionner tout" puis ctrl C pour "copier".

▶ ensuite tu viens sur le forum pour me répondre et tu fais ctrl V pour "coller" le rapport.
0
Norton-Forum-Assist
15 janv. 2009 à 10:32
Bonjour asma sisi,

Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec. Sachez tout d´abord que nous sommes désolés pour le probleme que vous avez rencontré. Nous en avons informé le support technique de Symantec et ils nous ont fourni la solution suivante:

"Je vous conseille de lancer Liveupdate, et d'effectuer ensuite un scan complet du système. Si votre ordinateur est infecté, Norton Antivirus 2009 devrait le détecter et le supprimer.
Si cela ne fonctionne pas, je vous conseille d'utiliser le Norton Recovery Environment. Vous pouvez trouver toutes les informations sur cette page: https://support.norton.com/sp/en/us/home/current/info?docurl=20080918143920FR&wv_type=public_web (si vous avez déjà le CD, passez directement à l'étape 3)"

Essayez la et tenez-nous informés du résultat,

Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team
0
asma sisi Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 20
15 janv. 2009 à 20:35
bonjour Mr Peter ,
quand j'ai acheté mon pc l'antivirus a été installé
alors que le site que vous m'avez donné exige d'avoir la clé (je ne l'ai pas parce que c'est pas moi qui a acheté le cd)
donc voulez vous bien me donner cette clé (si c'est possible)
ou bien donner moi une méthode pour le désinstaller carrément(car avec sa présence je ne peut jamais installer un autre antivirus)
merci
0
Norton-Forum-Assist > asma sisi Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011
20 janv. 2009 à 16:51
Bonjour asma sisi


Vous devriez pouvoir trouver votre clef produit à l'adresse http://www.mynortonaccount.com . Si vous ne la trouvez pas là, je vous conseille de contacter la personne / compagnie qui vous installé le produit. Vous devriez pouvoir utiliser le recovery environment avec cette clef. Si vous avez des difficultés, je vous conseille de contacter le Support: https://support.norton.com/sp/en/us/home/current/info
Si vous souhaitez désinstaller votre produit Norton, je vous invite à utiliser le Norton Removal Tool en suivant cette procédure:
1. Téléchargez Norton Removal Tool depuis https://www.broadcom.com/
2. Sur le bureau Windows, cliquez deux fois sur l'icône Norton Removal Tool.
3. Suivez les instructions à l’écran. L'ordinateur redémarrera une fois et vous serez peut-être invité à répéter certaines étapes après le redémarrage.


Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team
0