Deconnexion manette Xbox 360

Résolu/Fermé
jiantox Messages postés 1081 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 - 5 janv. 2009 à 19:09
 luffymouad - 22 juil. 2014 à 17:45
Bonjour,

voici mon probleme . je dispose d'une Xbox 360 avec une manette sans fil. le premier probleme c'est que la manette se deconect souvent ! trop souvent !!

biensur ma console m'affiche "veuillez reconnecter la manette ..." et ce metant en pose le jeu a chaque fois.

le second probleme c'est que les piles sont neuvent et que je ne suis qu'a 1m50 de ma Xbox ...

petite info : le rond de la manette tourne de temp en temp, mais sans deconection, et, d'un seul coup sa coupe sans bien meme que le rond ne clignote ...


merci de vos reponses :)
A voir également:

43 réponses

Paclel Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 18
Modifié par Paclel le 9/02/2012 à 15:53
Je vais vous dire un truc que j'ai essayé et qui a marché :

Cela vient peut-être du socle à pile, et plus précisément du conducteur (Le petit fer dans chaque trou de pile).
J'ai donc essayé un truc, j'ai mis un nouveau conducteur : De l'alumnium... et pas qu'un peu...

ET CA MARCHE !

(Je fais ca avec des piles rechargables.)
17
Effectivement, en rajoutant du papier alu dans le fond du socle la manette arrête de se déconnecter. Merci pour l'astuce :)
0