PB fichier a l'ouverture de windows

Fermé
jambonpuree Messages postés 20 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 - 5 janv. 2009 à 16:50
Neomoi Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 - 5 janv. 2009 à 17:37
Bonjour,

je fais appel a vous me me venir en aide en effet depuis un certain temps j'ai une fenetre qui s'ouvre au demarrage de l'ordi et au demarrage de windows

elle me previent que windows ne peut ouvrir un fichier et me demande de choisir manuellement le programme approprié

ce fichier a pour appellation :

"Second Blue Byte.yug9a3"

or je ne sais ce qu'est ce fichier ni d'ou il vient car lorsque je fais une recherche dans windows il ne le trouve pas et je ne vois pas ou il se cache

merci de vos conseils c'est pas que ce soit tres embetant mais un peu tout de meme

a tres vite
A voir également:

1 réponse

Neomoi Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 7
5 janv. 2009 à 16:53
Pour resoudre ton probleme essaye ceci, telecharge ccleaner ---->https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

Puis va dnas outils, puis demarrage, la tu verras tout les programme de demarrage et tu le vire simplement
0
ok je connaissais ccleaner j'ai deja nettoyé amis ac change rien

bon sinon dans outils j'ai reussi a retrouvé ce maudit programme et l'ai effacé du moins desactivé je te tiens au courant de l'evolution

merci en tout cas pour tout

a plus
0
Neomoi Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 7 > jambonpuree
5 janv. 2009 à 17:37
de rien a bientot
amicalement
neo
0