ADN-Tuning site de confiance ?

Résolu/Fermé
leveto361 Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 - 5 janv. 2009 à 16:05
 Utilisateur anonyme - 24 sept. 2012 à 11:57
Bonjour à tous !

Est ce que que quelqu'un connait le site ADN-tuning ? Avez vous deja acheté sur ce site ? Est-ce un site de confiance ?

Merci d'avance pour les renseignements ;)
A voir également:

18 réponses

Oui se site n'a vraiment pas le respect du client...quand tu les appels c'est tout juste si il ne t'envoye pas chié
HONTEUX!!!!!!!

Moi perso je l'ai recu début juillet pratiquement 1 mois de retard....sans même une lettre d'excuse...moi pour ma part c'est fini pour ce site là.
5
Attention, site a BANIR, accepte le n° CB, envoi un mail pour (l’assurance) demandant
copie Carte Identite et copie EDF – Je refuse l’envoi des documents et annule la commande, 2 jours apres la somme etait prelevee avec date de valeur – 2 jours. Je demande le remboursement, la reponse est « demande a faire en lettre recommandee avec AR », je devient impoli, un mail accepte l’annulation et me propose un bon d’achat ou le remboursement, je retourne le mail en acceptant le remboursement, quinze jours apres je m’inquiete, envoi d’un mail, puis deux et enfin je redevient impoli, reponse part retour ci dessous en copier coller :

« Bonjour,
Les remboursements sont effectifs sous 30 jours.
En cas de non validation du paiement et de la fourniture des pièces complémentaires demandées, une procédure de vérification supplémentaire est nécessaire et repousse l'opération à 70 jours.
Merci, »
‘Et bien ils travaillent avec nos sous entre 30 et 70 jours’ et avec une commande annulee dans l’heure qui suivait, en plus, la Ste est affiliee a FIA-NET, autre genre « Nos expert ont juges que la commande etant assuree, nous cloturons votre dossier »

Mais, l’assurance qui demande les copie, c’est FIA NET
Le remboursement a eu lieu 45 Jours apres le prelevement,

J’oubliais, le telephone est en surtaxé bien sur !!!
0
J'ai moi aussi passé commande pour un aileron. Cela fait un mois, les sous ont été débités immédiatemment, par contre, je n'ai tjr rien recu, et on ne répond pas à mes mails ! Je déconseille vraiment ce site!
1
A fuir...
1
bonjour,j'ai passé commande la semaine dernière d'un article dont la disponibilité n'était pas communiquée,ne voyant pas les choses évoluées et la commande débitée de mon compte je les ai mailé et apprends le lendemain que l'article est en cours de réapprovisionnement et qu'ils devraient en reçevoir courant semaine prochaine...Si tu es pressé déjà passe ton chemin...si t'es proche de tes sous également.Il faut savoir d'après leur CGV qu'ils sont tenus de t'informer d'une avarie de stock sous 30 jours!!Déjà ça te donne une idée...
Voilà a+.
4
Ok merci de ta réponse lafonk ;)
Pour info c'est vrai que niveau timing faut pas être pressé !! J'ai passé commande d'un autoradio y'à de ça 10 jours maintenant (qui etait en stock) et la commande vient tout juste (aujourd'hui) d'être mise en mode : Expediée --> donc pas chez moi avant encore une semaine encore je pense !

Bref à part ça pour répondre à ma question le site à l'air quand même reglo, pas de fraudes en vue... juste SUPER LONG c'est vrai ...
0
lafonk69 > leveto361
15 janv. 2009 à 20:46
Re-bonjour,
je confirme rien de bien louche en ce qui concerne se site,c'est devenu chose courante sur la toile,je tenais à te faire part de ce petit détail qui m'à irrité une bonne partie de la journée!En tout cas je te souhaite bonne réception de ton nouvel autoradio en priant pour qu'il t'arrive le plus tôt possible.
A bientôt!
0
bonjour j ai passé commande d un aileron pour ma voiture j ai ete débité tout de suite depuis rien impossible d avoir acces a mon compte que faire attendre?
0
Oubliez ce site, il n'a qu'une apparence de respectabilité. Tournez sur les formus et vous verrez que ce sont des ***. Dans mon cas, il a fallu 2 semaines et une plainte chez eux pour qu'ils daignent m'envoyer le câble que j'avais acheté et qui était en stock librable en 72h. Ils demandent un recommandé pour se faire rembourser et ce, meme après s'^tre vu le collis retourner par la poste. en gros, ils récupèrent le produit puis demandent encore unr ecommandé payant pour vous rembourser. Du jamais vu. Autre caractéristique des sites d'***, on vous raccroche au nez après 30-40 sec de jingle d'attente au téléphone.

Ne perdez pas de temps chez ADN auto, allez chez quelqu'un de sérieux qui a vraiment les produits annoncés.
0
Non, ce site n'est pas fiable. J'ai commandé le 4/06, j'ai été livrée le 15/07 d'une boîte à moitié vide (produit manquant). Quand j'ai appelé, on m'a dit qu'on ne pouvait pas me mettre en relation avec le service après-vente, qu'il falalait écrire en recommandé ! Je suis furieuse. Ce site est une arnaque !
4
Bonjour,
J'ai commandé un TOTOM GPS le 20/09/2010, à la reception le materiel etait defectueux.
J'ai appelé Adn-Tuning, on m'a dit de le renvoyé, c'est ce dont j'ai fait le 10 octobre 2010.
J'ai rappelé 1 mois aprés, on m'a dit que le sav tomtom est tres long, qu'ils doivent d'abord passer par leur fournisseur ce qui rallonge le temps d'attente.
2 mois apres on me dis qu'il aurait fallu envoyer directement le matos chez tomtom, bref ils se foutent de nous. On est le 16 mars 2011, apres multiples appels, toujours pas de TOMTOM GPS. Ce site est à fuir, aucun respect du client, aucun sens commercial. Trop bidon ADN TUNING.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Meme chose, j'enrage !
3 commandes passées le meme jour :
1 à l'étranger
1 chez adn
1 en France sur un autre site

Le colis de l'autre site est arrivé sous 48h, suivi le lendemain du colis venant de l'étranger, et le dernier ... bah c'est tout. Le colis commandé chez adn ? il est ou ? apres 10 jours ? toujours en statut 'commande en attente de traitement' ...
Gros foutage de gueule, je ne recommande pas ce site, qu'ils apprennent la reactivité ne serait pas un mal.
2
cela fait 15 jours que j'ai commendé sur ce cite et j'attent toujour ma piece et quand j'appelle ce site j'ai toujour la meme reponce "je contact mon fournisseur" et tourjour aucune reponse
site de confiance non
et de plus leur pub 95pour cent livrée en 72 heures mensonge
site pas serrieux
et on a l'inpression d'etre arnaquer
2
Bonsoir
Pas satisfait du tout, Fuyez !!!!!!!!!!, site tuning, bof. Ils encaissent votre argent et puis plus de nouvelle. Pas de livraison ap 8 jrs, je contacte le service, surprise, article non dispo et ils ne savent pas eux même quant ils vont être livrés......
Fuyez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
C'est des arnaqueurs il ne faut surtous rien acheter sur se site!!!!
2
AnnaConda8 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012
18 nov. 2011 à 13:14
Malgré les déçus il y a moyens de gagner quelques euros pour mieux faire passer la pillule des délais de livraison en commandant avec un code gratuit pour adn tuning ici : http://www.codedepromotion.com/adn-tuning-code_de_reduction-898.html
1
Personnellement, je commande un poste chez eux, je décide de prendre les frais en 24h au relais colis pour être certaine de l'avoir en temps et en heure.
Sur l'écran je vérifie bien, mon article arrivera donc bien au relais le jeudi comme convenu, chouette ! C'est d'ailleurs pour cela que j'ai commandé chez eux et pas ailleurs!!!!

Je laisse passer la journée, vérifie la commande sur le site dans la soirée, car aucun mail pour me prévenir de l'avancement et là, surprise : "disponible entre 2 à 7 jours"!!!!
Je précise que par contre mon compte a bien été débité de 400€ dans la journée.

Je les appelle jeudi matin pour leur signaler que j'ai quand même payé des frais en conséquence pour l'avoir rapidement et que lorsque je vois "au relais colis près de chez moi ce jeudi", cela me parait clair...

Résultat, la personne que j'ai au téléphone me réponds qu'elle connait son site et que c'est impossible qu'il y ait de marqué "disponible le jeudi" puis me dit "on était fermé le jour de votre commande"...bref .... il n'y en a pas en stock donc je l'aurai au mieux la semaine d'après.... chouette!


Les frais de port ne sont pas élevés mais mon interlocuteur n'a même pas fait le geste commercial de me les rembourser (actuellement frais de port gratuit sauf pour certaines conditions) et du coup j'entre dans les conditions de frais gratuits car livré au moins 7 jours après ma commande, peut être plus même?...

Solution trouvée avec mon interlocuteur : annulation de la commande par lettre recommandée.... plus d'argent déboursée encore, mais la satisfaction de ne pas faire bénéficier une entreprise qui semble ne pas se préoccuper de trouver des solutions ou de faire un geste pour rattraper leurs erreurs....

Site à fuir donc pour les impatients comme moi qui seraient tenté de payer des frais de port supplémentaires qui ne serviront à rien, puisque l'article ne sera pas disponible, mais ça vous ne le saurez qu'une fois la carte bancaire débitée!

Je pense que ce site essaie de jouer sur les plates bandes de nombreux sites marchands qui sont au point avec les délais de livraison, et qu'ils essaient de séduire de nouveaux clients avec des informations erronées mais j'aurai préféré avoir des délais plus longs mais réels plutôt que du vent!!!

Dommage... du temps de perdu....plus qu'à attendre mon remboursement...on verra bien s'ils sont au point de ce côté là....
1
leveto361 Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 25
18 févr. 2009 à 11:10
Heu si tu n'arrives plus a accéder a ton compte c'est que tu as dû oublier ton pseudo ou mot de passe, mais ne t'en fais pas j'ai bien reçu mon autoradio ca met juste un peu de temps , faut effectivement être patient ! Le site est de confiance ;)
0
couleur-yoyo
21 mars 2009 à 09:35
J'ai commandé lundi, c'était marqué livraison 48h je viens de le recevoir aujourd'hui, le délais n'est pas répécté mais ce n'est pas le seul, je suis tres content, j'ai trouvé un code réduction pour la premiere commande sur interet c'était marqué 6% du montant de la premiere commande c'était sur le montant hors taxe mais sa a quand même marché, de plus le frais de port était gratuit

je le recommande !
0
bonjour je vien de pacer une comande sur adn tuning j'ai fourni mon numéro de carte bancair (celui que l'on trouve sur la face de la carte ainsi que les trois dernier sur le dos de la carte) et il viene de m'envoyé un e-mail pour me demander de leur envoyé une photocopi de ma carte didentité un rib et un justificatif de logement . je trouve cella un peu poucer pour une comende en ligne ... es ce que cella est normal ?
0
leveto361 Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 25 > locos
27 mars 2009 à 14:56
Oui oui ne t'en fais pas ADN tuning est un site de confiance, ils m'ont demandé cela aussi quand j'avais passé commande je les avais appelé pour leur demander pourquoi ils demandaient tout ca et le mec m'avait très bien expliqué ... Non vraiment tu n'as pas de souci a te faire j'ai fait tout ca, le paquet à mis un peu de temps à arriver mais j'ai pas eu de problemes ;)
0
locos > leveto361 Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017
27 mars 2009 à 18:15
merci beaucoup "leveto361" cella me rassur..
0
bonjour j ai un probleme aussi j ai passee commande le 17 avril 2012 je n ai toujours rien et quand je vais sur mon compte adtuning cela met il n y a pas de commande en cours je les ai relance dans contact mais toujours aucune reponse il se foute de la gueule des clients et c est des arnaqueurs faites attention je vais porter plainte j attend la suite
0
tu as de la chance toi tu as recue moi non
0
bonjour,
je sais que je répond un peu tard mais je suis trop en rogne...je passe une commande chez eux le 12/06/09....depuis ce temps rien du tout de leur part..nous sommes quand même le 22/06/09 donc 10 jours dans l'incertitude alors que dès le lendemain de la commande ca avait déja été débité de mon compte..comme ils sont attachés à l'organisme fia-net, je me permet d'envoyer un litige car moi même j'ai ésséyait d'en ouvrir un sur leur site mais il faisait le site déborder (déborder de mail demandant ou se trouve leur commande?? ca ce peut bien) aucunes réponse suite à mon mail...ensuite du au litige sur l'autre site il me réponde que les objets ne sont pas disponible d'ici 20 jours..alors que à la base les objets était pour un anniversaire.
Je leur demande de faire un geste commercial, normal car dans la normal le client a été un peut trompé...car pour moi cT marqué collissimo...donc grand maximum 4-5 jours...il me réponde que c'est toujours comme ca chez eux alors que rien du tout n'est référé sur le site...je leur envoi un dernier mail pour faire voir que je ne suis pas content du tout et que je retirerai ADN-tunning de mes favoris et ils ont le toupé de me dire la phrase suivante: " bonjour, nous avons bien pris en compte votre demande, coordialement" ....il se foute vraiment de la gueule du client...mauvais site pour les personnes qui veulent étre servi rapidement....en tout cas pour moi une chose est certaines je me suis déscinscrit de leur newletter...et je n'y reméttré plus jamais les pieds sur un site ou on se fou royalement du client....
Sur ceux pour ceux qui commande je vous souhaite déja bonne chance.....
0
mr-dark-angel@hotmail.fr
23 juin 2009 à 01:05
pk il demande une foto copie de la carte ditenditer es une farture edf ?
0
Bonjour à tous , J'ai commandé des feux arrières pour une peugeot 307 le 16 /11/10 ,nous sommes le 15 décembre y qu'à voir ,j'ai tél plusieur fois toujours la même rengaine ,j'ai envoyé un i.mail ce matin , la réponse est que le fournisseur allemand à envoyé le produit le 8/12/10 et que je devais l'avoir prochainement , alors demain matin j'envoie une lettre recommandée pour annuler la commande et me faire rembourser .ADN-TUNING plus jamais .
0
bernard chouet
9 janv. 2011 à 16:50
bonjour à tous je vous donne un conseil et de partager mon message surtout si vous achetez un article sur internet ne pas le faire sur le nom de adn-tuning à Lyon 36 route de viennes faire communiquer à vos amies car moi je me suis fait avoir 720 euros je suis obligé de contacter le service de la répression des fraudes pour résoudre mon problème
Bernard Chouet
0
Le 5 janvier,j'ai commandé un aileron de Twingo,ma carte bleue a bien été débitée et ma commande est bloquée chez ADN TUNING,la raison qui m'est donnée: paiement non assurée.Quand je téléphone à Lyon,personne ne répond.Dans quelques jours, si ma commande ne me parvient pas je porte plainte.
0
Bonjour,

Petit déterrage de sujet mais quelqu'un saurait-il ou je peu trouver le numéro de téléphone pour appeler ADN Tuning ?
J'ai commandé il y'a 18 jours maintenant, un Kit Kosei KF50 et un reniflard Koseil multi dimension et à ce jour je n'ai reçu que le reniflard.
En cherchant sur le site je ne trouve aucun numéro de téléphone.

Merci d'avance de votre aide !
0