Vista ne peut plus rechercher mises à jour

Fermé
jmpau Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 - 5 janv. 2009 à 00:04
jmpau Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 - 5 janv. 2009 à 15:15
Bonjour,
Vista ouvre une fen^tre à l'accès internet, pour signaler qu'il ne peut plus rechercher les mises à jour.
En vérité cela ne me géne pas trop car avant il ne réussissait pas à les installer (ou à les télécharger(?)), j'ai la version Bit Defeder 2009TotSecurity qui est installée sur ce system et pour que Bit Defender fonctionne j'ai désactivé le windows defender antivirus et son antispyware.
De même j'ai dû desactiver le controleur de comptes d'utilisateurs.
Maintenant windows ne me bloque plus mes programmes au démarrage, mais les mises à jour détectées par bit defender (pour le windows)ne s'installent pas même par BDefender ou par le site microsoft............

Si vous pouvez m'aider dans cet imbroglio de mes......, je veux bien vous envoyer tous les rapports imaginables pour savoir ce qui ne va pas sur ce system, parfois il me bloque tellement que je change de dd sata2 dans le bios et je redemarre avec mon bon Xp
merci@.....d'avance
A voir également:

1 réponse

PERFECTDARK Messages postés 92 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 15
5 janv. 2009 à 01:10
Slt se problème est du en général est du lorsqu'un l'heure et la date et le fusion horaire de ton système est dérèglé ou incorrecte donc essaie de regardé si toute est en règle.Bonne chance
0
jmpau Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009
5 janv. 2009 à 15:15
Slt Perfectdark, je vois bien ce que tu veux dire mais ici ce n'est pas le cas.
Il se pourrait que celà provienne de Windows Defender qui ne fait plus de scan, ou peut-êtr du controleur des comptes d'utilisateurs qui est désactivé mais même dans ces 2 cas j'ai des amis qui avec un même system+BDefender2009TS ont fait les mêmes désactivations(WDefender+users-control) mais eux n'ont pas de pb avec les màj de windows.

Avant ces désactivations, Windows pouvait passer des journées !! à essayer d'installer ses m a jr sans y parvenir.Maintenant c'est bit defender qui essaie de les installer mais sans y parvenir non plus.
Ma dernière recherche des mises à jour Windows par Windows Update m'anonce maintenant une error inconnue :
8024001B
Windows ajoute àcelà qu'il essaiera de détecter l'origine de cette erreur.

Si vous connaissez ce type d'erreur et qu'y faire,merci de m'aider je vais d'abord aller voir ce qu'est l'error dans microsft.com.

ecore merci
0