Rechercher : dans
Par :

Power translator pro 11 sans aucune langue

Dernière réponse le 23 fév 2009 à 07:30:14 mamadus, le 4 jan 2009 à 13:28:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Salut à tous,

j'ai téléchargé "Power translator pro 11" , je l'ai installé correctement sans aucun problème ,
à l'ouverture y a aucune langue installé et il affiche "Paires de langues introuvables sur l'ordinateur local"

Aidez moi SVP ,c'est urgent.
Merci.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.2

Meilleures réponses pour « Power translator pro 11 sans aucune langue » dans :
[Programmation] Comment débuter, quel langage? VoirComment débuter, quel langage? Introduction Ceux que l'on peut utiliser Delphi/Pascal Java Python .Net Smalltalk Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur C/C++ PHP Ada Lisp/Caml/... Ceux que l'on peut ne pas utiliser
[Audio] Fichier APE ou FLAC VoirLe APE est une compression lossless (non-destructive) du format wave. Il a aussi un petit frère appelé FLAC. En décompressant un fichier APE (avec foobar ou monkey audio) tu retrouves le fichier WAV original sans aucune perte d'informations. Pour...
Configurer un réseau WiFi VoirIntérêt d'un réseau sans fil Un réseau sans fil permet de connecter plusieurs appareils ou plusieurs ordinateurs en réseau, sans aucune connectique filaire. Grâce aux technologies de réseau sans fil, il est ainsi possible d'accéder à des ressources...

1

hamouzou, le 23 fév 2009 à 07:18:39

Voir avec ton kaspersky il faut lui arrete

Répondre à hamouzou

2

hamouzou, le 23 fév 2009 à 07:30:14

Aidé moi comment télécharger power translator pro11

Répondre à hamouzou
Collection CommentÇaMarche.net