Sony X1 sony XPERIA

Fermé
yuzuke Messages postés 122 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 3 janv. 2009 à 16:58
 yaya02 - 16 juil. 2014 à 17:53
Bonjour,

Quelqu un peut me dit si ca vaut la peine d acheté ce phone niveau performence et pour le prix qu il coute?
A voir également:

29 réponses

sonny21250 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010 9
13 juil. 2010 à 23:35
S'il vous plait, pourriez vous m'aider?

Depus ce matin je ne recois plu les appels, on tombe directement sur ma messagerie, et les sms que j'envoi ou que je recois arrivent avec 5 min a 5 heures de retard. J'habite vers Dijon pour info.

SVP aidez moi c'est insupportable.
6
cherche bien. ! c'est dans un truc comme "transfert d'appel". ou renvoie direct= paramétres=paramètres d'appel. cherche bien c'est simple. j'ai eu le meme probléme
0
fouad_zorgati Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011
29 avril 2011 à 00:29
J'ajoute plutôt un problème de centre de messagerie qui est responsable de ce délais, car l'update de ce centre SMS engendre toujours des bugs pour tous les types de smart phone
0
bonjour a tous
j'ai un problème avec mon xperia x1
j'arrive pas a télécharger la langue française
merci beaucoup
0
Pour Speedy
Il faut souvent installer un autre fichier dans la mémoire Rom. Voici un lien pour le téléchargement. Meilleures salutations
http://www.rapidgsm.com/sony-ericsson/xperia-x1-software-download-free/
0
J'ai un souci avec mon sony xperia ray. Fréquemment quand j'essaye d'appeler la communication se coupe seul avant même que sa sonne. le téléphone m'indique fin d'appel

quelqu'un peu m'aider
0
stl, j'avais un iphone un omnia.... je suis fane des gadget, mais le x1 il est top!! au nivaux résolution de l'écran l'autonomie est il ne beug pas!! et en plus le windows mobile il est illimitée au nivaux application, par ex

https://www.resco.net/products/
https://vitotechnology.com/

mais tu fait attention au application non signé
1
Je pense que parmi les liens, il en manque un de taille : celui permettant de mettre à jour la ROM et donc de bénéficier des dernières fonctionnalités :) Notamment, on peut installer Windows Mobile 6.5, d'la balle !
Si ca vous interesse, c'est ici : http://www.blog-mobile.com/windows-mobile/Trucs-et-Astuces/comment-changer-la-rom-du-xperia-sonyericsson.html
0
yuzuke Messages postés 122 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 6 > XPeria
21 mai 2009 à 00:24
toi! toi! tu gére mec 20 plomb que je cherché wm6.5, tu la installé? si oui tu le trouve mieu que le 6.1?
0
sebx > XPeria
22 mai 2009 à 18:56
Slt l 'ami,je vient d 'acheter le X1 sur e bay!!!
Seulement gros souccy il est en espagnole!!!!!!!!!!
Pourrais tu me dire si il exsiste une possibilité de le mettre en francais...sans trop bidouillé lol

merciiiiiiiii d 'avance
0
yuzuke Messages postés 122 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 6 > sebx
22 mai 2009 à 20:48
Yes ta juste a le cracké avec la rom en francais d ailleur "xperia" a mis la new rom 6.5 juste plus haut suit la manip du site c est hyper simple tkt ^^
0
Emmanuel > yuzuke Messages postés 122 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009
4 août 2009 à 22:47
ouai mais c koi le sit et le rom du 6.5 est il en français??
0
Bonsoir,

Je l'ais acheté et je suis contente..il faut juste avoir de la patience car il est assez compliqué au niveau des connexions réseau etc...mais une fois toutes les applications téléchargées et le téléphone maîtrisé il est vraiment sympa!! Juste la batterie qui se vide assez vite et le volume max n'est pas très performant.;;autrement ce téléphone est top je ne regrette pas!
1
pour moiil est au top niveau performances apres il est un peu petit niveau taille,si tu as des gros doigt prends le grand xperia,le prix est correct meme sans abo
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voudrais lire mon mobile xperia x1
1
bjr je cherche comment faire pour instalé mon téléphone sony xperia sur mon ordi portable sur wista. je ve le metre a jours. je cherche aussi des programmes. merci
0
Obiwan Kennobi
24 nov. 2009 à 22:01
Appelle SE France, assistance XPERIA. Ils ont réponse à presque tout
0
bonjour je n arrive a installé le gps dessus il ne reconnait pas les programme
pourtant je telecharge bien pour winmobile merci
0
Ce n'est pas winmobile l'os de l'xperia
0
utilise en ordi-windows XP car vista et la reine du beug..donc pour commencer coupe ton portable enléve la pile connecte toi sur le cable usb ensuite remet la pile de ton portable et allume le le logiciel vas se lancer tout seul depuis ton portable ensuite tu pourras utiliser depuis ton ordi tes dossier et autre pour ton xpéria .
0
fouad_zorgati Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011
29 avril 2011 à 01:00
il y a le synchro avec le cable si non vois sur
http://www.handango.com/catalog/SoftwareCatalog.jsp?storeId=2218&deviceId=2435&platformId=30&categoryId=0&productType=free
0
je voulez avoir un lien pour telechager des aplication pour mon xperia!!!! merci

et je voulais savoir pourquoi il beugg defois?? MERCIIII
0
fouad_zorgati Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011
29 avril 2011 à 00:55
il y a le site de handango ou le telechargement de quelque aplication, jeux, outil, et autre gratouitement:
http://www.handango.com/catalog/SoftwareCatalog.jsp?storeId=2218&deviceId=2435&platformId=30&categoryId=0&productType=free
0
LE mode de passe est ton code PIN enfin t deux mode passe

Alors suite a toutes les aides je me suis perdu, je voudrai savoir comment mettre mon xperia en francais
Merci davance

Et est ce ke il est compatible avec mac???
0
tant qu'à faire achète le xperia x10 c'est le tout dernier sorti
0
Je suis complètement d'accord avec idyle59, le XPeria X10 est le dernier sorti et c'est vraiment le meilleur Sony Ericsson du moment ! Tu peux avoir la description du mobile sur : https://www.1913.fr/index.php !
0
Oui je l'ai acheté et j'en suis très contente
voila
seul petit problème c'est que pour le mini pour l emomen aucune protection et sorti
0
Bonjour, comment remettre à zéro le xperia? comment le reformater? merci
0
oui ses un monstre je lai
0
ORYLA Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010
31 juil. 2010 à 19:52
bonjour,
voilà j'ai le xperia 10 qui au passage est extra mais j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire comment faire pour supprimer des applications comme msn (j'en ai 3 lol) merci beaucoup
0
tu va dan market ensuite telechargement et tu efface
0
coucou moi je travail dans un magasin de téléphonie pour l'été et j'ai le X10mini j'en suis très contente
Il se vend très bien en plus il as pas de problème en particulier en plus les accessoires sont entrain de sortir en plus c'est la bonne periode pour l'acheté voila
moi qui en est un depuis 4mois j'en suis super contente
0
Bonjour je voudrais savoir comment mettre ses propre Thémes télécharger sur sont sony ericsson xperia 1 ? si quelqu'un peut m"aider sa serais gentille merci
0
fouad_zorgati Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011
29 avril 2011 à 00:58
voir sur
http://www.handango.com/catalog/SoftwareCatalog.jsp?storeId=2218&deviceId=2435&platformId=30&categoryId=0&productType=free
0
coucou aider moii svp ma messageriepour recevoir les messagerie sais completement areter et je sais pas pourquoi ?? svp merci
0
je travail dans un magasin de téléphonie pour l'été donc je sais comment il est vendu
ce que les gens lui reproche mais les reproche qu'il y a dessus sont trois fois rien ( manque d'accessoire et de protection) cela est entrain d'arrivé dans les magasin
c'est un téléphone de très bonne qualité et de bonne qualité prix voila
personnellement j'en est un sony ericsson X10 mini es j'en suis très contente
bonne continuation et bonne soirée
0
Moi jl'est et la vie de ma daronne il est ouf sisi ps; iMxM2iA@hotmail.com ! ;)
0
Petit problème avec le sony ericsson xperia je lai vérouillé avec un mot de passe et ma fille la fai plusieur me la bloké! Mtn il me demande un nom d'utilisateur (email) avec un mot de passe jai essayé avec mon adresse email et mon mot de passe en vain! Que faiire???? Merci de votre aide
0
fouad_zorgati Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011
29 avril 2011 à 00:26
achete le Xperia X10 mini Pro c'est le meilleur le X1 es un windows phone et il n'y a pas de Update
0