Probleme installation sdl_image.h

Fermé
badboys54 - 3 janv. 2009 à 15:57
so0-class17 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 - 3 janv. 2009 à 23:23
Bonjour,
j'ai un probleme a l'installation de sdl_image.h . je suis en train s'apprendre le language c sur le site du zero et on me demande de l'installer et donc je l'installe je faais tout comme c'est dit mais sa me mais
------ Début de la génération : Projet : testesdl, Configuration : Debug Win32 ------
Compilation en cours...
main.c
c:\program files\microsoft visual studio 9.0\vc\include\sdl_image.h(28) : fatal error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include : 'SDL.h' : No such file or directory
Le journal de génération a été enregistré à l'emplacement "file://c:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Mes documents\Visual Studio 2008\Projects\testesdl\testesdl\Debug\BuildLog.htm"
testesdl - 1 erreur(s), 0 avertissement(s)
========== Génération : 0 a réussi, 1 a échoué, 0 mis à jour, 0 a été ignoré ==========

je le mais ou sdl_image.h ?
merci

2 réponses

en faite sa se trompe ou chercher sa va dans debeuger a la place d'aller dans le fichier include . comment on fais pour , sous visual c++ 2008 , reprogrammer pour que sa aille chercher dans le bon fichier
merci
0
so0-class17 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 3
3 janv. 2009 à 23:23
ou as tu copier le fichier SDL_image.h????
0