Rechercher : dans
Par :

PS3 connection internet sans fil (Videotron)

Dernière réponse le 18 sep 2009 à 07:41:51 Fran_cois2, le 2 jan 2009 à 19:49:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai acheté une PS3 à mon garçon il y un certain temps et malgré de nombreux essais, je suis incapable de brancher internet avec mon routeur sans fil. Pourtant celui-ci fonctionne très bien d'ailleurs l'ordinateur de mon garçon fonctionne avec le sans fil. Le routeur est au sous-sol alors que la chambre de mon garçon est au 2ième. Mon fournisseur internet est Vidéotron, Montréal, Québec. Je crois que c'est un problème de configuration de la PS3, ça me semble bien compliqué...

Quelqu'un peut nous aider ?

Merci à l'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « PS3 connection internet sans fil (Videotron) » dans :
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil VoirSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette...
Configurer un réseau WiFi VoirIntérêt d'un réseau sans fil Un réseau sans fil permet de connecter plusieurs appareils ou plusieurs ordinateurs en réseau, sans aucune connectique filaire. Grâce aux technologies de réseau sans fil, il est ainsi possible d'accéder à des ressources...

1

Boss_35, le 4 jan 2009 à 00:31:13
  • +1

Tu as quoi (livebox, freebox...) ?

Répondre à Boss_35

2

Fran_cois2, le 4 jan 2009 à 01:01:20

Merci Boss,

J'habite au Canada, je crois que livebox et freebox n existe pas ici

Répondre à Fran_cois2

4

Daimadoshi, le 2 jun 2009 à 03:06:51
  • +1

Salut Fran_cois2 !

T'as trouvé une solution a ton probleme ? Je viens juste de signer avec Videotron et ma connection est hyperlente en wifi sur le ps3 mais hyper rapide pour le pc...

Répondre à Daimadoshi

5

MetalGamer, le 2 jui 2009 à 23:50:24
  • +1

Mais il faut connecter le ps3 au routeur pour etre online sans fil?

Répondre à MetalGamer

6

abdouable, le 18 sep 2009 à 07:41:51

Je veux un systeme est lanser la rapidites de de connexion de wll

Répondre à abdouable

3

Boss_35, le 4 jan 2009 à 11:43:59

Sinon va --->Ici<---. Ou fait une recherche sur google.
a+

Répondre à Boss_35