Panne samsung s730i

Fermé
aurore - 2 janv. 2009 à 10:22
 Sangeta - 12 févr. 2009 à 22:52
Bonjour,


mon mobile SAMSUNG SGH-S730i que j'ai acheté en renouvelement avec bouygues en septembre 2007 est tombé en panne pour la 2e fois. Il semblerait que ce soit la même panne. Je ne peux plus l'allumer : il reste bloquer sur le 1er écran d'accueil SAMSUNG puis il clignote et le message "patientez svp" puis revient sur le message d'accueil de SAMSUNG. La seule solution pour l'éteindre est d'enlever la baterie.

Une semaine après l'achat je l'ai adressé au SAV de bouyges en boutique à Evry (91) au bout de 3 semaines ils me l'ont rendu réparé mais n'ont su me dire qu'elle avait été l'objet de la panne. Aujourd'hui, il refuse que je l'apporte en SAV sous prétexte qu'il n'est plus sous garanti.
Pourriez-vous me dire si ce problème existe et que puis je faire?

merci par avance
A voir également:

2 réponses

Salut aurore j'ai actuellement le même probléme que toi , a tu trouver la solution ? si oui pourrais tu m'aidez pour le miens stp.

Merci
0
tu es le premier à me répondre (et je t'en remercie) mais non je n'ai pas de solution J'ai contacté samsung pour voir s'il n y avait pas une mauvaise série mais ils m'ont répondu "de leur envoyer mon téléphone avec la garantie" ce que je n'ai pas fait car je nai plus de garantie
donc j'attends que d'autres personnes ait le même souci
en attendant j'en ai prisu n autre mais pas samsung ;-)
as tu eu d'autres contacts?

a bientot
0
Salut j'ai eu le même probleme qui c'était produit et j'ai enlever et remis la batterie et sa a marché par la suite sauf que quelque jour plus tard il me la refais sauf qu'au moment de marker les code pin il ne marké plu rien et et il a beuguer juska ske ma carte sim soi bloqué a cause ke je me suis tromper 3 fois de code pin. J'eu donc entré le code Puk et il marcha pa la suite ( après avoir resté 3 jour étein). Et depuis plus aucun soucis ne serait-ce qu'un gros car depuis quelque temps a chaque foi que j'éteint mon Samsung SGH S730I tous mes fichier s'efface ( jeux, image , email...) seul la liste de contact et les sms son épargné. Savez vous comment remédiéa ce problème ( mon portable n'est plus sous garantie).
Merci et à bient^t
0