AVI corrompus (coup de gueule)

Résolu/Fermé
EQUIUM Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2005 - 26 sept. 2004 à 11:05
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 26 sept. 2004 à 23:14
Bjour,

2 films de 700 mo chaqu'un que je n'arrive pas à ouvrir avec toute l'armada de codec dispos sur le net.
Soit y a des ptits malins qui balancent des merdes sur le net , soit qui vérifient pas que leur film fonctionne bien avant de les balancer, soit qui criptent pour que seulement les copains puissent les lire.Le fait est que j'ai fait tourner ma machine pour rien sur ce coup là.
ah si !!! j'ai pu lire par contre un film à l'image pourrie, enregistré en salle de cinéma (bruits de pop corn, toux, rires, porte des chiottes qui claque).
Pour 1.50 € je bousille moins mon ordi, mon temps, mes yeux et mes oreilles avec les locs au vidéoclub.

passé ce coup de gueule, si qq a une manip ou un logiciel pouvant lire les AVI corompus avant que je vire ces 1.4 Go inutiles !

Merci.
A voir également:

3 réponses

"Pour 1.50 € je bousille moins mon ordi, mon temps, mes yeux et mes oreilles avec les locs au vidéoclub. "

Ben pourquoi tu nous prends la tête avec tes problèmes de piratage alors ?
0
EQUIUM Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2005 5
26 sept. 2004 à 19:53
Merci de faire avancer le problème !
Si tu as bien lu mon email, tu as compris que j'en veux à ceux qui nous balancent des fichiers illisibles ou de mauvaise qualité.
Merci également d'avoir pris le temps de me balancer une vanne à moins d' 1.50 € (j'me comprends).
0
BmV Messages postés 90613 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 4 687
26 sept. 2004 à 22:53
Ben si, on a compris ; contrairement aux appâts rances, on n'est pas complètement neuneus.

Mais comme c'est illégal à la base, ça n'a rien à faire ici.

Et puis en plus c'est pas ici qu'il faut venir te plaindre : on y est pour rien ; nous on loue nos CD au vidéo club ...

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 208
26 sept. 2004 à 23:14
j'en veux à ceux qui nous balancent des fichiers illisibles ou de mauvaise qualité.

c'est l'arroseur arrosé que tu avais chargé ?!

Serge --- Le travail est l'opium du peuple...
et je ne veux pas mourir drogué (B Vian)
0