Port USB 2.0

Fermé
Night-X-Viii Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 - 1 janv. 2009 à 11:53
PuckCrew Messages postés 79 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 - 2 janv. 2009 à 00:37
Bonjour, Et Bonne Année à tous ....

J'ai un problème de port USB qui ne fonctionnent pas , pouvez vous m'aidez svp?
A voir également:

1 réponse

PuckCrew Messages postés 79 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 22
2 janv. 2009 à 00:37
Salut,

Et ben c'est direct comme message, mais la moindre des choses est d'être un petit peu précis dans la formulation de son problème. Or la, ta question est certes directe, mais ne nous apporte rien pour qu'on puisse t'aider !! Au vu du manque d'information, la plupart du temps quand un port usb ne marche pas avec un périphérique donné, le mieux est de changer de port, pour vérifier sur les autres, si le périphérique marche pas ou pas.

Si le périphérique ne marche pas sur aucun des ports usb de ton pc, c'est que ces derniers ont un problème et vis versa, et si c'est le cas, tu sais ce que tu te restes à faire !! Si c'est le périphérique tu peux en changer et si c'est les ports usb, la, malheureusement c'est un peu plus délicat.

J'espère pour toi, que lorsque tu connectes des périphériques tu les envoies après avoir effectué un clic droit sur le petit onglet usb qui apparait dans la barre des taches. Car si ce n'est pas le cas, à long terme, tu risques de bousiller tes ports usb.
0