Illustrator CS3 panne

Fermé
kamicask Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009 - 31 déc. 2008 à 16:44
kamicask Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009 - 30 janv. 2009 à 09:13
Bonjour,

Je possede illustrator CS3 depuis un petit moment déjà, et il se trouve que quand je veux le démarrer, celui ci se ferme inopinément. Une fenêtre apparait me disant de décrire ma panne et d'envoyer le rapport a Adobe, ce que j'ai fait.
Mais ce qui est bizare c'est que 2 semaine auparavant environ, je m'en suis servi a merveille, tout fonctionnais....
Je ne sais pas si c'est cela, mais je crois que je n'ai pas fais de mise a jour depuis un bon moment, car cela fais longtemps que je n'ai pas internet.
Je ne sais pas quoi faire, alors si quelqu'un pourrai m'éclairer sur mon problème, ca serai génial, car je pourrai enfin finir mon rapport de stage que j'ai bien commencer sur illustrator ^^
merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 19:32
Bonsoir,

Illustrator ne doit pas être mis à jour, le problème ne vient donc pas de là.
As-tu essayé de le démarrer en tant qu'administrateur (clic droit>exécuter en tant qu'administrateur)?

(Un rapport de stage sous Illustrator?! oO --- Histoire d'un peu se compliquer la vie?)
0
kamicask Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009
30 janv. 2009 à 09:13
salut!

C toujours a propos de mon problème ac illustrator CS3. J'ai démarrer mon mac comme tu me la dis, en mode sans échec (démarrage sans extension) et celui ci veut bien démarrer illustrator. Après cela je pensais k'illustrator marcherai en marche du mac normal, mais non.

Par contre, en ce qui concerne les mise a jours, ou je pense que le problème venait de la. Je devais faire une mise a jour de tout les logiciel addobe, j'ai une fenêtre qui apparaissait pour pouvoir lancer la mise a jour, mai a ce moment la je n'avais pas internet. Je n'ai donc rien fais pendant un long moment.
Il se trouve que j'ai pu la faire, il y a 2 semaines environs, et la mise a jour se fais que pour Indesign, Acrobat, Bridge...mais pas illustrator et Photoshop (mm problème pour photoshop)

Voila, j'aimerai savoir ce que tu en penses, pour peut être m'aider ;-)
merci d'avance ^
0
kamicask Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009
7 janv. 2009 à 10:37
ok j'essaiyerai ce weekend

Pour mon rapport de stage c juste des planches ou jprésente mé travaux ya pa du tout de texte, donc cava ^^

merci pour tn aide, je te répondrai la semaine pro, pour te dire ce ki l'en ai

@ biento ^
0