Vraiment bloquer sur naruto the broken bond

Fermé
Nicolas - 30 déc. 2008 à 20:44
 Dydy - 22 févr. 2016 à 23:17
Bonjour,je voudrais savoir comment ont sauve naruto avec shikamaru quand naruto il est piéger !!!! sur naruto the broken bond !!!


Merci d'avance aider moi svp !!!!!! sa fait 2 semaine que je suis bloquer !
A voir également:

5 réponses

merci kelinou , mais j'ai essayer mais sa ne marche ! tu peux me le reexpliquer mais mieux stp ...
3
moi jsuis blocker a une place crissement inocente ds lillusion de itachi jpas cappable den sortir sa recomence tout le temps aider moi svp
2
je sais c'est ou en faite tu dois mettre les illusion parallèlement pour pouvoir réussir moi aussi j'ai galéré mais a force j'ai réussi et en réussissant on gagne itachi anbu
0
Dydy > naruto1807
22 févr. 2016 à 23:17
Et on fait comment
0
il faut ke le deuxieme perso face le tour du lac sur les 3 plaques en bois, kil fasse son sort des ombres pour désactiver le piège a coté de la maison. En suite tu fais le chemin arrière et tu recommence sur une autre porte. elles sont représentées par des planches en bois entourées de ruban orange.
1
excuse moi je nen suis pas encore a la mais comment on fé dans la foret quan on est avec naruto et neji on doit retrouver le mec ki maiter des parchemin explosif jarrive pa a le choper le gars pourai tu me le dire
0
pr naruto bloke il ouvre une porte avant d'etre bloque ... elle est a gauche par contre apres je c plus pour l'aide vous pouvez m'envoyer un message et une requete d'ami mon gamertag est Dark maol
0
tu peut m'aider moi je suis bloqué quand je suis naruto et je dois trouver le repére d'orochimaru et il y a une porte mais j'arrive pas a l'ouvrir et entre moi et la porte il y a de l'eau donc je galere je sais pas comment ouvrir la porte stp merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui mais toute les porte sont deja fermer je sais plus koi fer
0