Rechercher : dans
Par :

Choix processeur et barrette ram

Dernière réponse le 24 sep 2004 à 01:31:59 inana, le 23 sep 2004 à 19:18:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Coucou !
deux questions : je souhaite faire évoluer mon pc car je prends adsl besoin pêche, j'ai un duron 800 (AMD) sur carte mère msi k7t turbo je c plus trop, puis je changer que le processeur, si oui, que puis je mettre à la place de mon duron 800 qui irai sur cette carte mère, est ce important de changer le processeur ou je peux juste ajouter de la ram ?
enfin à ce propos, j'ai 2 barrette de 256, donc 512 actuellement, si je rajoute, dois je mettre 2 autre 256 ou je peux prendre 1 seule de 512 pr faire 1024 de ram ? on m'avais parlé de symétrie c pour ça...
merci encore !

Meilleures réponses pour « choix processeur et barrette ram » dans :
Choisir son processeur VoirSommaire: Processeurs AMD L'HyperTransport Le socket Les différents processeurs Processeurs Intel Le Front Side Bus Le socket Les différents processeurs Intel Généralités La bureautique Les jeux Les applications avancées Les...
[Linux] Afficher les informations concernant le processeur VoirPour afficher les informations concernant le micro-processeur (CPU), il suffit de lancer la commande suivante : cat /proc/cpuinfo Pour afficher une information particulière, par exemple le modèle de processeur, il est possible d'utiliser une...
Télécharger CPU Idle VoirCpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : de faire baisser la temperature du processeur d'améliorer la stabilité du système de faire de l'overclocking d'augmenter...
Processeur VoirPrésentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et...

1

sylvanohe, le 24 sep 2004 à 00:20:41

Salut,

tu aurras du mal à trouver un pross (a part d'occaze) qui va sur ta carte mère. un conseil: achète un pc neuf et revent le tien...

tchaw

Répondre à sylvanohe

2

beert, le 24 sep 2004 à 00:30:08

Ola,

1024Mo de ram?! C'est une quantité de mémoire pour les gros gameurs ça!!! Pourquoi acheter un pc neuf ou même ajouter de la ram? Un Duron 800 avec 512Mo est largement suffisant pour l'adsl sous XP!

Bon plaisir.

Répondre à beert

3

sylvanohe, le 24 sep 2004 à 01:31:59

Gros gameur? ok mais par exemple avec battlefield1942 ça suffira pas, par exemple... :)

tchaw

Répondre à sylvanohe