Runtime access en français?

Fermé
ddracoon - 23 sept. 2004 à 05:17
 hmiled - 30 nov. 2009 à 17:03
Bonjour,

Quelqu'un saurait-il où l'on peut trouver le runtime access gratuit en Français? J'ai celui en anglais mais je préfèrerais celui en français.

Merci d'avance
A voir également:

18 réponses

Bonjour à tous

J'ai trouvé finalement la version française, mais comment l'envoyer compte tenu de sa taille??

Si vous avez des suggestions...

Andre
2
Bonjour,

Je suis à la recherche de la version française du runtime access 2000.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

Véronique
0
El Romancio
24 nov. 2004 à 08:49
Salut

Peux tu nous donner l'URL pour ke noous puissions le télécharger
Merci d'avance.
2
j'ai une version d'access run time si tu veut je te l'envois et si tu peut m'envoyer la version anglaise
0
Bonsoir,

je cherche une version du runtime ACCESS. Pourrais tu m'envoyer la tienne? D'avance merci.
Cordialement

Etienne
0
chin > Etienne
10 juin 2007 à 00:30
bonsoir,
peut tu m'envoyer ton runtime ACECC s'il te plait
chin_butter@hotmail.com
merci
0
Bonjour,

Je suis également intéressé par le run time access
pouvez-vous me l'envoyez svp?
Ou indiquer une url où il est téléchargeable.

Merci d'avance
0
El Romancio
20 oct. 2004 à 10:13
Moi je suis assez interessé par le Access runtime et j'en serais très ravi si vous pouvez me l'envoyer
Merci
Mon mail:azagadere@yahoo.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Pourrais tu me transmettre ta version du runtime ACCESS ? Merci d'avance.
Cordiale,ent

Etienne
0
J'ai trouvé par hasard sur le site d'un gars qui a developpé un logiciel. Il donne le lien avec le runtime Access en plein milieu de sa page.

L'adresse de sa page : http://rbaudry.free.fr/arbemat.php3

c'est un lien avec Microsoft qui distribue apparemment le runtime gratos puisque je l'ai téléchargé.

Dites moi si il y a un blème..

A plus

André
0
Euh, c'est moi le gars que tu parles là ;-)
0
Fernand k > remi
3 avril 2005 à 10:30
je viens de finir un BTs en Informatique industrielle & Maintenance
je voudrais bien continuer mais je suis bloqué cause: pas d'école d'ingénieur dans mon pays le BENIN.
Peux tu m'aider à obtenir une inscription en France?
0
merci bcp pour ce lien je vais tester ca dessuite

il semblerait que ce soit pour la version 2000... sais tu s'il fonctionne pour xp?

merci
0
Bonjour,

Effectivement, ce RunTime est en anglais. Avez vous plus d'info pour l'obtenir en français. C'est surtout la version XP qui m'intéresse !

Merci infiniment
0
Oui le runtime en Fr serai pas de refus ! sans compter que certain d'entre vous le possède...donc autant partager ! ;) au fait est-ce que c'est à licence gratuite ce runtime ?
0
salut,
regarder téléchargement sur le site microsoft.com/france
http://search.microsoft.com/search/results.aspx?View=fr-fr&p=1&c=1&st=b&qu=runtime+access&swc=1&na=33&cm=512
SVP comment l'user
bonne chance.
Merci.
0
comment faire pour avoir une version de microsoft office developer 1.5? merci
0
max--- Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2005
13 déc. 2005 à 09:00
Bonjour.

Je serai aussi interressé par runtime access.

Si vous pouriez me l'envoyer cela serait sympe : maxime----@hotmail.fr

Merci beaucoup beaucoup beaucoup...
0
Bonjour tout le monde

je suis un développeur avec Microsoft Access 97 et 2000

j'ai un PC ne contenant pas ACCESS, j'ai cherché sur internet et
- j'ai trouvé RUNTIME pour Access 2000 (il fonctionne avec les applications développées sous access 2000)
- j'ai trouvé RUNTIME pour access 8 (cad version 97 ) mais en anglais


j'ai vu le site que " ddracoon" a proposé et j'ai pu téléchargé le RUNTIME ART2KMin.exe mais malheureusement c'est pour la version 2000.

Est ce que vous avez le runtime français pour Access 97
je serai intéressé de l'avoir
Merci
0
Salut,

je dispose d'un runtime pour access97, mais j'ai besoin d'un run time 2000 à l'heure actuelle. Migration d'une bd...

si tu le souhiates on peut s'échanger les run time?

@+
Gwen
0
ddracoon Messages postés 28 Date d'inscription samedi 9 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011
20 mai 2006 à 07:11
Bonjour,

J'ai effectivement le runtime 2000 et 2003 mais comment l'envoyer, il fait 72 Mo!!

si vous avez une idée, pas de problème

Cordialement

André
0
Doris.p Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2006
22 mai 2006 à 17:03
moi aussi je serais intéresser par le runtime access 2000. Tu peux pas le mettre en téléchargement sur une URL?


mon adresse : doris.p@netcourriercom pour me contacter

merci
0
Et la licence de ces différents runtime ?
0
Salut,
Je serais interessé par le runtime en ta possession, je sais pas comment me le procurer, si tu me l'envoie, à mon adresse, en parrallèle, avant bien sur je te joins un chèque pour les frais de port et du cd,
Et d'avance je t'en remercie.
Avec toute mes amitié
Nathalie
0
sabbri Messages postés 15 Date d'inscription mardi 31 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2006 2
30 juil. 2006 à 16:19
bonjour


quelqu'un pourrais m'envoyer le runtime access

mon email est sabirab2000@yahoo.fr


merci
0
Bonjour, j'ai le run time et je ne sais pas comment fonctionne ? et est ce qu'il me permet de compilet ou de convertir une base de données access MDB au fichier EXE .
J'attend votre réponse et merci
0
Bonjour,

Non, je ne pense pas que l'on puisse compiler une base de données et créer un fichier .EXE. Le runtime sert seulement à utiliser une base de données Access sans installer le programme ACCESS complet, et donc ne nécessite pas de licence Access.

Pour compiler la base, je pense qu'il doit falloir la version de Access pour développeurs, mais je n'en suis pas sûr. Moi aussi, j'aurais aimé pouvoir compiler une base et la transformer en exécutable.

Si vous avez + d'infos, je suis preneur.

Cordialement

André
0
Bonjour andré, il m'a semblé voir ci dessus que tu as le runtime pour access 2003, est ce qu'il te serait possible de me l'envoyer sur un CD. Je te rembourserai sans problème les frais de port et de CD. Je regarde ensuite comme cela fonctionne et je vous tiens au courant, cela ne devrait pas être très sorcier. Mais tu ne t'en ai jamais servi toi ?
je te donne mon email, contact moi et je te donnerai mon adresse ensuite ! merci
Cordialement,
Anne-Sophie
email : ferreoline@voila.fr
0
bonjour,
sans vouloir vexer qui que ce soit, le runtime EST sur le CD d'office.
un peu caché je vous l'accorde, mais il y est.
Cherchez bien, vous verrez.
0
quelques algorithmes qui sont orientés objet
0