AVIRA ne se lance pas seul au démarrage

Fermé
gribouille21 - 29 déc. 2008 à 10:13
 australie - 16 avril 2011 à 15:23
Bonjour,
Un des ordis sur trois ne lance pas antivirus Avira au démarrage, alors que sur les deux autres, l'icone du parapluie s'ouvre à côté de l'horloge.Il faut l'ouvrir à chaque fois manuellement dans le menu démarrer(les deux autres c'est automatique) mais toujours pas d'icone vers l'horloge.Pourtant Avira est activated.Quelle manip pour que ce soit automatique, le parefeu Zonealarm est paramétré pour autoriser Avira sur accés et sur serveur et sa licence expire en juillet 2009.Merci par avance.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 10:18
tu as du effacer le service avira ou le desactiver une fois le pc lancer lancer l'invite de commande et tape msconfig
choisi l'onglet service et normalement tu as : avira antivirus personal edition coche la case a droite si elle est decocher et sa marchera sinon reinstall l'antivirus et sa le recrea tout seul
7
Bonjour, j'ai le même soucis sauf que moi la case est bien coché et malgré tout avira ne se lance pas toujours au démarrage : des fois oui, des fois non et impossible de le lancé s'il ne l'a pas fait au démarrage, j'ai déjà désintallé et réinstallé sans succès...
2
said-html Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 14
29 déc. 2008 à 10:17
stl enfaite il faut aller dans paramètre de ton anti virus et choisir l'option démarrage a l'ouverture de windows et tu veras cela marchera come sur des roulettes
0
mohblida Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 6
29 déc. 2008 à 10:22
bonjour, allez dans menu démarrer/ exécuter/ tapez msconfig allez au démarrage cochez avira puis redémarrer.
-1