Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Adobe Acrobat, insérer image

Rayback, le mardi 21 septembre 2004 à 17:23:36
Salut tlm,

J'utilise Acrobat 5 pour éditer les fichiers PDF, par ex les formulaires d'inscriptions (non protégés). J'arrive à éditer les champs texte et y inscrire des textes, mais je n'arrive pas à insérer une image (par ex mettre ma photo). Comment le faire ?
Répondre à Rayback  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
UsulArrakis, le mardi 21 septembre 2004 à 17:57:01
salut
je n'ai rien trouvé qui permette de le faire
à part d'utiliser la signature du document
mais ça veut dire de créer une signature pour chaque photo !!!

Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer
Répondre à UsulArrakis

2

• Ce message vous semble utile, votez !
alcel, le mercredi 22 septembre 2004 à 07:06:29
Bonjour,
Les photos doivent avoir l'extension .pdf
Répondre à alcel

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 Rayback, le mercredi 22 septembre 2004 à 09:34:04
Tu veux dire :

- imprimer l'image en tant que pdf,
-ensuite utiliser l'image pdf ? Peux tu nous dire la suite ?
Répondre à Rayback

Résultats pour Adobe Acrobat, insérer image

Adobe acrobat reader (Résolu) Bonjour, J'ai téléchargé tout à l'heure le logiciel gratuit : Adobe acrobat reader mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. En effet quand je clique sur une image pour un document PDF à ouvrir ça m'indique : Un problème est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5963875-adobe-acrobat-reader
Adobe acrobat 5 et adobe reader 7.0.5 (Résolu) Bonjour, j'ai installé sur mon pc "adobe reader 7.0.5 français=82,34mo", et il m'était impossible de lire les documents pdf que je trouvais sur internet(du genre cgu alice), j'avais un cd d'installation de adobe acrobat 5.0 de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2046698-adobe-acrobat-5-et-adobe-reader-7-0-5
ADOBE ACROBAT READER 7.0.9 (Résolu) bonjour à tous voilà je n arrive plus à ouvrir adobe acrobat reader 7.0.9 j ai un msg qui me dit qu il se trouve ailleurs (voir package d installation) mais je cherche et je ne trouve pas ce fichier www.commentcamarche.net/forum/affich-2611817-adobe-acrobat-reader-7-0-9

Insérer un gif animé dans ExcelPour insérer une image gif animée dans un classeur Excel, le réflexe est de faire le menu insertion image, mais cela ne fonctionne pas. C'est normal car l'animation est faite par plusieurs images et l'importation se limite à la première. Pour que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8019-inserer-un-gif-anime-dans-excel
Comment utiliser le lecteur Adobe (Acrobat) ReaderIntroduction Télécharger le lecteur Imprimer un document .pdf Sauvegarder un document .pdf Source Autres astuces Adobe Lecteurs PDF alternatifs Introduction Pour lire les documents en format .pdf, vous aurez besoin d'un lecteur de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10190-comment-utiliser-le-lecteur-adobe-acrobat-reader
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fondLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2702-outlook-express-creer-papier-a-lettre-inserer-image-de-fond

Adobe acrobat/reader 9 ne veut pas s'ouvrir (Résolu)Bonjour,j'ai un problème avec les PDF.En effet, en théorie j'ai Adobe acrobat reader 9 sur l'ordi qui avait été installé par mon revendeur et que j'ai retéléchargé depuis. Or, quand je veux ouvrir un pdf on me dit:"Le programme... www.commentcamarche.net/forum/affich-8242985-adobe-acrobat-reader-9-ne-veut-pas-s-ouvrir
Que signifie Adobe Acrobate (Résolu)Bonjour, Je suis un utilisateur de PC, je n'ai pas de grandes connaissances sur certains logiciels et je me suis toujours demandé ce que voulait dire Adobe Acrobate. Auriez-vous l'amabilité de me l'expliquer. Je vous en remercie... www.commentcamarche.net/forum/affich-6645106-que-signifie-adobe-acrobate
Version japonaise adobe acrobat (Résolu)Bonjour, en installant des logiciels (photofunstudio,driver..) d'un appareil photo paramétré en japonais/english, je me retrouve avec une version soit japonaise soit anglaise d'adobe acrobat version 7; Que dois je faire pour retrouver ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-4193125-version-japonaise-adobe-acrobat

Télécharger Foxit ReaderFoxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il possède en outre des fonctions de recherche avancées, ainsi que des options de bookmarks (signets) intéressantes ! Ouvrez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-205-foxit-reader
Télécharger Sumatra PDFSûrement vous connaissez le célèbre lecteur de documents PDF qui n'est autre que le produit Adobe Acrobat Reader. Vous avez aussi remarqué à quel point le programme est lourd. Pour palier à cela, utiliser Sumatra PDF. Sumatra PDF est un lecteur pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055504-sumatra-pdf

Sony VGN-CR31S/WCR 31 31 S 31S 31S,Intel Core 2 Duo,2.1 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 160 Go,Ecran 14.1 pouces,Nombre de ports USB :3,Type de souris:Touchpad,Logiciels inclus:Adobe® PhotoShop® Elements (Image editing software),Adobe® Reader;Adobe® Acrobat®... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vgn-cr31s-w-1067394-fiche-technique
Canon DR-1210C1210 C,USB 2.0,Fabricant:Canon,Divers:Operating Modes:Simplex,Color,Grayscale,Black and White,Advanced Text Enhancement,Error Diffusion. Bundled Software: ISIS/TWAIN Driver,CapturePerfect 3.0,Adobe Acrobat 7.0 Standard,OmniPage SE 4,Presto!... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-dr-1210c-589910-fiche-technique
Sony Vaio VGN-SZ71WN/CSZ 71 71 WN 71WN 71WN,Intel Core 2 Duo,2.5 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 200 Go,Ecran 13.3 pouces,Système d'exploitation:Windows Vista Business,Lecteur d'empreintes digitales,Type de souris:Touchpad,Logiciels inclus:Adobe® Reader;Adobe® Acrobat®... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-sz71wn-c-1067756-fiche-technique

Fichier AIFormat AI Un fichier AI est un fichier graphique vectoriel, réalisé avec le logiciel Adobe Illustrator. Comment lire un fichier AI ? Le format AI peut être lu avec les logiciels gratuits suivants : Adobe acrobat Reader Sodipodi Inkscape Gimp +... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ai.php3
Acrord32 - acrord32.exeacrord32 - acrord32.exe Le processus acrord32.exe (acrord32 signifiant Adobe Acrobat Read) est un processus correspondant à l'instance du logiciel de visualisation de fichiers PDF Acorbat Reader. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être... www.commentcamarche.net/contents/processus/acrord32-exe.php3
LaTeX - Insertion d'imagesStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer... www.commentcamarche.net/contents/latex/latex-images.php3