Probleme avec meuh meuh

Fermé
philou2048 - 21 sept. 2004 à 17:06
 Zyves - 7 déc. 2005 à 10:56
je possede une carte tv hauppauge usb et je n'arrive pas à enlever les bandes violettes en haut et en bas de l ecran avec meuhmeuh
A voir également:
  • Probleme avec meuh meuh
  • Meuh meuh tv - Télécharger - Télévision

4 réponses

meuh meuh? millenium?

un conseil trouves vite une version 98 se de windows ;)

c un peu plus chiant car les drivers ne seront pas a jours pour ton matos mais perso je trouve cet version plus stable et moins generatrice de bug que Me.....

Vade retro Bill Gatesas :)
0
cutdead Messages postés 480 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2008 145
21 sept. 2004 à 20:38
Salut,

T'es allez voir sur leur site, il y a un tuto pour configurer "La Vache", ou sur leur forum.

L'aide n'y est plus mais tu peux télécharger un fichier d'aide ici :
http://www.bellevache.com/aide/

@+
0
merci de votre mais je viens de trouver la toute derniere version de meuhmeuh donc je vais essayer sinon je retiens vos solutions
0
salut j'ai aussi une carte hauppage usb 2 et je n'arrive même pas à l'installer ou plutot à regler les chaines
0
J'ai eu aussi pas mal de problème à régler ça avec le même matos...
Je pense déjà qu'en achat de Tuner on a pas fait le bon choix...
j'avais pas vu qu'elle était pas compatible en chipset 8x8, donc adieu K!TV et MoreTV... a moins que qqu'un ai une solution...
donc j'ai réussi à régler tout ça bien plus facilement en revenant à une version plus ancienne de Meuh Meuh (version 2.5 ou 2.4, sais pu, te conseille d'essayer), c'est tout frais, c'est de cette nuit, ça a fini par marcher, mais c'est sur il faut avoir des nerfs d'acier...
Sinon j'ai toujours ce problème de bandes violettes en haut de l'ecran sur banane+ Quelqu'un sait il résoudre cela ??????? sinon qqu'un sait il installer K!TV ou MoreTV pour un tuner sans chipset BT 8x8 ? (WINTV USB2)
0