Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme avec meuh meuh

philou2048 - Dernière réponse le 7 déc. 2005 à 10:56
je possede une carte tv hauppauge usb et je n'arrive pas à enlever les bandes violettes en haut et en bas de l ecran avec meuhmeuh
Lire la suite 

Probleme avec meuh meuh »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
meuh meuh? millenium?

un conseil trouves vite une version 98 se de windows ;)

c un peu plus chiant car les drivers ne seront pas a jours pour ton matos mais perso je trouve cet version plus stable et moins generatrice de bug que Me.....

Vade retro Bill Gatesas :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

T'es allez voir sur leur site, il y a un tuto pour configurer "La Vache", ou sur leur forum.

L'aide n'y est plus mais tu peux télécharger un fichier d'aide ici :
http://www.bellevache.com/aide/

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci de votre mais je viens de trouver la toute derniere version de meuhmeuh donc je vais essayer sinon je retiens vos solutions
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut j'ai aussi une carte hauppage usb 2 et je n'arrive même pas à l'installer ou plutot à regler les chaines
Zyves - 7 déc. 2005 à 10:56
J'ai eu aussi pas mal de problème à régler ça avec le même matos...
Je pense déjà qu'en achat de Tuner on a pas fait le bon choix...
j'avais pas vu qu'elle était pas compatible en chipset 8x8, donc adieu K!TV et MoreTV... a moins que qqu'un ai une solution...
donc j'ai réussi à régler tout ça bien plus facilement en revenant à une version plus ancienne de Meuh Meuh (version 2.5 ou 2.4, sais pu, te conseille d'essayer), c'est tout frais, c'est de cette nuit, ça a fini par marcher, mais c'est sur il faut avoir des nerfs d'acier...
Sinon j'ai toujours ce problème de bandes violettes en haut de l'ecran sur banane+ Quelqu'un sait il résoudre cela ??????? sinon qqu'un sait il installer K!TV ou MoreTV pour un tuner sans chipset BT 8x8 ? (WINTV USB2)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme avec meuh meuh » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?