Comment contourner

Fermé
teachme Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 - 28 déc. 2008 à 21:51
 lea - 28 déc. 2008 à 22:31
Bonjour,

Je n'ai pas réussi à télécharger l'essai dreamweaver CS4 car j'ai un message erreur "... not approvint applet certificat" comment revenir pour changer ma réponse ? Il me faut absolument la démo car je ne peux acheter un logiciel (pas donné) si je suis incapable de l'utiliser. Sur le forum mac américain un gars a eu le même problème que moi mais il a pu le contourner avec un nouveau id j'ai essayé mais ça ne marche pas. Please I do need help. Anyboby please ....

3 réponses

As tu réinitialisé safari et changé d' IP avant d'essayer un nouvel ID ?
0
teachme Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008
28 déc. 2008 à 22:08
je ne comprends pas, peux tu m'expliquer dans une langage simple et claire merci
0
teachme Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008
28 déc. 2008 à 21:59
what do you mean ? c'est du chinois pour moi. stp utiliser des termes simples pour que je suis comprendre. merci
0
Dans le cas où tu utilises safari, tu dois le nettoyer de tes anciennes traces.
Pour ce faire clique sur safari > Réinitialiser safari. Tout est coché par défaut il ne te reste qu'à cliqué sur le bouton bleu. ( Réinitialiser )
Il faut aussi te déconnecter d'internet puis de t'y reconnecter pour changer d'adresse IP.
0