Posez votre question Signaler

Que veux dire application exe?

nirvana2B - Dernière réponse le 28 déc. 2008 à 23:06
Bonjour,
je voudrais savoir ce que veut dire application exe.j'ai un mac book et je voudrai telecharger des jeux.au moment du téléchargement on me demande si je veux toujours télécharger et que cela contien une application exe. je télécharge mais ca ne marche pas on me dit impossible d'ouvrir la sequence ou impossible d'ouvrir cela contien une applicatio exe.
que dois je faire?? merci
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Bonsoir,
Sur PC les applications ont pour extensions .exe mais sur Mac elles ont .dmg et chaqunes ne fonctionne qu'avec son système respectif.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+4
moins plus
exe veut dire exécutable. C'est donc une application, un prrogramme.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
je n'y connait rien en MAC mais peut etre bien que ton fichier exe soit un fichier spécifique a windows .
donc sur mac il se peut que tu ne puisses pas l'installer .
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Merci moudubulbe mais as tu lu se que j'ai marqué précédement ?
moudubulbe 4787Messages postés vendredi 26 septembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 28 février 2015Dernière intervention - 28 déc. 2008 à 22:59
oui excuse pour ma reponse . tu as eté plus rapide que moi . je t'ai mis un +1 pour favoriser la tienne . cordialement . ; )
mieux vaut deux voir trois reponses que aucunes . surtout que la troisieme (post4)complete bien ton info .
voila deux ptits liens qui peuvent etres utiles : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1761755 installer un logiciel sur mac#18
celui ci en particulier : http://www.osxfacile.com/install.html
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Juste une petite précision les .dmg ne sont pas des applications, ce sont des images qui peuvent contenir n'importe quoi, une photo par exemple, un fichier pdf, word,... ou une application.

Ce qui correspondrait au .exe de windows serait le .app sur nos mac

Salutations :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Oui désole pour .dmg je n'ai pas eu le plaisir d'utiliser un Mac pendant très longtemps :!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  que veux dire application exe?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.