CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Photos sur iTunes [Résolu]

agathe45 21Messages postés vendredi 26 décembre 2008Date d'inscription 25 mars 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 31 juil. 2014 à 23:16
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment on met des photos sur iPod puisqu'il faut passer par iTunes je pense mais il n'y a pas d'onglet photo; Quelqu'un saurai m'aider?
Merci beaucoup
Lire la suite 
Réponse
+36
moins plus
Lorsque tu connecte ton Ipod à Itunes, il s'affiche dans Itunes, clique dessus et là il y aura un onglet "Photos" et tu n'auras plus qu'à choisir le dossier où sont situées les photos que tu veux mettre sur ton Ipod ...
terre- 2 août 2012 à 05:55
Il n'y a pas d'onglet photo en haut à droite
Répondre
OOp's- 2 août 2012 à 22:23
Je suis dans la même merde!!!
Répondre
lolose- 3 janv. 2013 à 11:58
moi aussi, j'ai le meme probleme et pas d'onglet photos c'est la nouvelle version d'iTunes!
Répondre
cff- 31 juil. 2014 à 23:16
ce n'est pas directement dans iTunes comme la musique, il faut brancher l'iPod, aller dans votre IPod (via iTunes) et cliquer sur l'onglet photos de l'iPod puis sélectionner le dossier où sont les photos à télécharger (pardon à synchroniser)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+15
moins plus
Super sa fonctionne. Merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Hello !
J'ai le même problème !
Je ne trouve pas l'onglet photo même quand "j'ouvre" mon ipod.
Comment dois-je faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Même quand tu cliques sur ton ipod ?
aude- 2 nov. 2009 à 22:25
J'ai exactement le même problème même si je clic sur le iphone j'ai pleins d'onglets mais pas photo.
Je comprend vraiment pas pourquoi, est ce que quelqu'un peut m'aider???
Répondre
the-fate- 5 juil. 2010 à 00:10
ouaii moi aussi jai le meme blem jai plusieur onglet mais pas selui de "photo" :/
Répondre
Alex- 4 janv. 2011 à 11:05
My of lové love lovejJustin
Répondre
martin- 26 mai 2012 à 15:21
si tu comprends pas Aude c'est que t'es conne
Répondre
ipod nano- 26 mai 2012 à 15:22
sur le coup Martin a raison
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Pour changer le fond d'écran de l'IPod Touch, il faut aller dans "reglage" -> "Général" -> "Fond d'écran" et PAF ca fait des chocapics ;)

Et sinon, est ce qu'il est possible de mettre des photos sur ITune? parce que moi dans mes biblioteques, il n'y en a pas qui soit nommées "Images" ou "photos"...
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Il n'est pas sur la gauche mais en haut quand on clique sur son ipod dans itunes
juju- 19 mai 2011 à 14:50
mon ou ma sauveur (se) j'avais pas les yeux en face des trous et j'ecoutais les gens qui disaient que l'onglet été a gauche et j'ai pas fait gaf en haut arf lol merci beaucoup biloup =)
Répondre
KLoN- 20 août 2011 à 19:17
Merci mille fois... Effectivement c'était comme le Port-Salut !
Répondre
bartdu17000- 11 déc. 2011 à 14:30
merci merci biloup tu nous sauve ^^
Répondre
cool- 26 mai 2012 à 15:23
ouai trop cool merci Biloup tu me sauves la mise
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonjour,

C'est tout simple. Il te suffit pour cela de cliquer sur ton appareil apple, puis en haut a droite, sur la barre de tache, se trouve l'onglet "photo" de la derniere version d'itunes.

Tu choisis ensuite le ou les dossiers. Puis clique sur "synchroniser" en bas a droite d'itunes.

Il ne faut donc plus regarder sur le coté gauche pour trouver l'onglet photo.

En esperant vous aider !
lolose- 3 janv. 2013 à 12:47
Merci, j'ai enfin compris grâce à toi!! :)
Répondre
Malcolm X- 3 janv. 2013 à 14:32
Pas de soucis, je vois que mon Commentaire vieux comme la derniere coupe du monde francaise est encore util ^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Sa marche tu des images qui sont au hazard dans des sits web?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
De rien :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Pas de rapport avec les photos mais est-il possible de changer le fond d'ecran du menu qui est pour l'instant noir sur le iPod touch?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Je ne sais pas, moi j'ai l'Ipod nano, mais je ne pense pas ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour je suis dans le même cas je viens d'acheter un iphone 4 je chercher a mettre des photo dessus mais dans itunes je ne trouve ps l'onglet photo que ça soi dans le volet de droite en cliquant sur mon iphone ou en haut je ne comprend pas

Merci de votre aide
.:vivi:.- 22 mai 2011 à 15:13
Normalement tu clique sur ton iphone dans le volet de gauche et là, dans les onglets en haut tu cliques sur photo.
PS: si tu veux d'autres conseils créé ton propre post, celui-là est résolu et date de 2008
Répondre
rafa- 26 sept. 2012 à 21:29
Quand on prend une photo avec son ipod et qu'on veut la mettre sur l'ordinateur comment on fait ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
vous cliquez sur l'appareil pres en haut vous allez trouver : resume',musique................photos... . SO cliquez sur photos et ajoutez le dossier ke vous voulez . c se ke j fais:D
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir ,

j'ai mis des photos sur mon Iphone 4 via Itunes , seulement je ne trouve pas ou gérer mes photos dans Itunes et via mon Iphone je ne peux pas supprimer les photos que j'ai envoyer depuis Itunes ???
Malcolm X- 3 janv. 2013 à 14:32
Tu dois passer par ton ordinateur pour supprimer les photos.. Vraiment galere je le conçoit !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Photos sur iTunes  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.