Probleme pour lire mes mails

Fermé
roofette Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2004 - 20 sept. 2004 à 15:16
 djam - 18 nov. 2006 à 20:17
Bonjour, J'ai un probleme depuis 4 à 5 jours pour lire mes mails à yahoo et msn. J'ai numericable. Alors je sais pas koi faire si vous pouvez m'aider car j'aimerai beaucoup lire mes mails. Merci par avance
A voir également:

68 réponses

Kris fais moi plaisir ne casse pas ton écran plat car si tu le fais ,le mien va le devenir;car moi je n'ai pas d'écran plat lol.
0
moi aussi je suis toujours dans la meme galère a nantes avec numericable!
pitié! faites quelque chose!
0
bonjour, je suis sur free haut debit et je n'arrive pas à lire des messages sur yahoo , la page s'en va et j'ai des messages me disant que mon ordinateur est infecte
0
infecte par des spywares je suis sur w98 ne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour hugo,moi je ne suis pas infecté par les spywares,mais si toi tu en as tu peux toujours télécharger AD-AWARE SE PERSONALsur google,tu tapes Telecharger.com et tu as aussi le patch en français.Bonne chance.A plus bye
0
c bizar kan jarrive sur ma page d'accueil yahoo il y a afficher 3 messages non lu. Normalement kan je pose la souri dessu elle se souligne et je clik pr arriver à ma boite de reception mais LA!!!! sa souligne plus et je pe mm pa kliké!
0
lechauve78 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009
26 oct. 2005 à 18:08
Salut moi g le meme probleme sur msn et yahoo depuis hier c'est bien la m....
0
salut! depuis mardi moi je n'arrive plus à lire mes messages sur yahoo quand je clic dessus le message est vide ainsi que tous les anciens. Et sur hotmail c'est pir j'arrive meme pas a me connecter. Je suis sur free est ce que quelqu'un peu m'aider?
0