La connexion PSP / Live Box ne marche pas

Fermé
Maxouime Messages postés 23 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010 - 27 déc. 2008 à 23:02
Maxouime Messages postés 23 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010 - 27 déc. 2008 à 23:13
Salut à tous, Pour Noël je me suis fais plaisir je me suis offert la PSP Slim & Light. Pas de soucis je suis super heureux de mon cadeaux, mais je pense pouvoir en profiter un max en jouant sur internet... Soucis je sais comment faire mais je ça marche pas Oo

Pour me connecter à un réseau je vais dans paramétres, paramètres réseau, mode infrastructure, scan, puis je sélectionne mon point d'accès, paramètres de sécurité : je sélectionne WEP puis j'entre ma clef WEP sans problèmes...je choisis une configuration de l'adresse facile et j'arrive sur la liste des paramètres. Avant de valider, j'appuie sur le bouton " 2 " de ma Live box situé sur le coté, et je valide les paramètres sur ma PSP. Je test la connexion... mais la : " Une Erreur de connexion est survenue. Le délai d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est écoulé. Nom de connexion WANADOO-**** SSID WANADOO**** "

J'ai chercher sur plusieurs forum, beaucoup de personnes avaient le même soucis que moi, mais seulement les réponse n'étaient pas à la hauteur... SVP Ya t-il quelqu'un de compétant :p ( à prendre avec humour ).






MERCI !
A voir également:

2 réponses

ok je c c bon si tu a 2 bouton sous ta livebox tu click dessus en meme tan avan de tester la connection !
0
Maxouime Messages postés 23 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010 2
27 déc. 2008 à 23:13
Ya pas de boutons en dessous de ma live box, juste des prises ...
0