Probleme avec mon adresse hotmail

Fermé
Shiva - 19 sept. 2004 à 23:04
athoumani Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2007 - 27 avril 2007 à 14:41
Bonjour!
J'ai un problème avec mon adresse hotmail: depuis quelques temps déjà, quelqu'un envoit des mails de la même adresse que la mienne. Je reçois fréquement sur mon adresse des messages disant que tel ou tel mail que j'ai envoyé contenait un virus (alors que je n'en ai pas envoyé). J'ai aussi reçu des mails de sites ou je suis allé... l'un d'eux disait qu'il avait reçu mon mail et me répondrait prochainement, l'autre disant que ma commande ne pouvait pas etre effectuée car le contenu de mon message leur était incompréhensible... Alors que je n'ai rien envoyé!
D'ou mes questions: comment a-t-on pu envoyer des mails a partir de mon adresse? Est-ce qu'on a pu la copier à l'identique? je croyais que c'etait impossible... ou alors est-ce qu'on a pu casser mon mot de passe? pourtant, je l'ai changé entre temps... et aussi, comment cette personne est-elle au courant des sites que je visite?
J'ai pensé à un cheval de Troie, mais mon anti virus fait des mises a jour et des scans fréquemment, et n'a rien remarqué...
Pouvez-vous m'aider? merci d'avance!
A voir également:

7 réponses

Je suis désolée, je viens de m'appercevoir que j'ai posté deux fois le meme message... et je n'arrive pas a en effacer un...
0
salut, je suis pas un expert en la matiere et j'ai pas une réponse précise à ton problème mais je pense que si tu change d'adresse (en relevant tous tes contacts avant bien sur) en faisant attention de mettre en question secrete une question difficile a laquelle seule toi peut repondre, et un mot de passe compliké, tu ne risque rien.. A moins qu'un pirate est réussi a accéder à ton ordinateur (parce que ton antivirus est probablement incapable comme bcp le sont de détecter ceci). pour plus de détail: http://www.commentcamarche.net/faq/494-MSN-S%E9curit%E9-et-R%E9action-face-%E0-un-piratage
0
D'accord! merci beaucoup, je vais suivre ce qui est dit, en espérant que cela suffise a faire mettre un terme a mon probleme... Je suppose que si, malgré tout, cela continue, c'est qu'il y a de fortes chances pour que j'ai un cheval de troie?
0
bonjours j'ai un ptit soucis un peut similair kelk'1 a utilsé mon adress hotmail sans changer mon mot de passe et sans utiliser la question secret .
et a envoyer des mails mal attentionné et injurieux a des contactes .. j'ai changer ma question au cas ou et mon passe mais est ce reellement la solution vu k la personne en kestion na rien utiliser de tout ca car je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ne peus accéder a mon adressev mail
0
Bonjour tout le monde ,
J'ai un souci avec mon adresse ossi j'ai été piratée et ma question et mon mot de passe a été changé , j'ai donc prévenus tout mes contacs mais le truc c'est que je n'arrive pas à recréer une adresse alors si vous pouviez m'aider ...Merci d'avance
0
athoumani Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2007
27 avril 2007 à 14:41
slt c'est juste pour vous dire que j'ai un probleme sur mon pc car je n'arrive pas a lire mes messages sur hotmail et j'ai besoin de vous pour m'aider a s'en sortir dans ce probleme.
0