Rechercher : dans
Par :

Clavier mac touche

Dernière réponse le 27 déc 2008 à 15:15:26 toto666, le 27 déc 2008 à 14:20:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'arrive a trouver le symbole "égal" sur mon clavier mac. J'ai tenté toutes les combinaison avec les touche "Cmd", "Alt" et "Ctrl" mais rien n'y fait.

Il me semblait que cela fonctionnait avant mais la j'y arrive plus... je n'ai pourtant pas touché a la config du clavier.

Merci pour votre aide.

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « clavier mac touche » dans :
Antislash sous Mac VoirIl n'y a pas de caractère antislash (barre oblique inverse) sur le clavier Mac. Néanmoins, il est possible de saisir ce caractère en utilisant la combinaison suivante : Alt + Maj + /
Caractère crochet sous Mac VoirIl n'y a pas le caractère crochet [ ] sur le clavier Mac... Bien embêtant pour poster des liens sur CCM. Néanmoins, il est possible de saisir ce caractère en utilisant la combinaison suivante : Pour [ : Alt + Maj + ( Pour ] : Alt + Maj + )

1

Chris 94, le 27 déc 2008 à 15:15:26

Bonjour,

Le symbole "égal" signifie-t-il bien ce symbole-ci : = ?

La touche se trouve —clavier français de France— être la 2de à droite sur la 2e rangée à partir du bas, autrement dit au-dessus de la touche Commande de droite...

Si vous voulez dire "comment exécuter une opération à partir du clavier numérique" : ce n'est pas une touche portant "=" mais la grosse en bas à droite de ce clavier avec le symbile d'un V à l'envers surmonté d'une barre.

Cordialement.

Répondre à Chris 94
Collection CommentÇaMarche.net