Connexion psp avec livebox

Résolu/Fermé
attentionauchat Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011 - 27 déc. 2008 à 13:22
mehrtens Messages postés 304 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 - 27 déc. 2008 à 13:39
Bonjour,
voila j'utilise ma psp et je me conecte sur ma livebox.C'était il ya 1 mois.
Aujourd'hui j'ai changé ma livebox et surprise je n'arrive plus a me conecter : lors d l'echange de clé un message d'erreur apparait "temps d'echange de clé ecoulé"

Donc je voudrai avoir une solution
La clé wpa-psk est introuvable je n'ai que la clé wep.
Est ce que cela vient de la?


(j'ai deja créé le topic dans la section jeux video mais jme suis trompé de section )

6 réponses

Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 13:23
tu as fait l'apérage?
0
attentionauchat Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011 4
27 déc. 2008 à 13:24
aperage ?

si c'est le bouton assistance sur le coté j'ai essayé
0
mehrtens Messages postés 304 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 148
27 déc. 2008 à 13:26
Salut

Je recopie ce que j'ai écris il y a peu sur un autre topic :

[...]
Pour ton problème, on va essayer quelques petits trucs.
Saches que WPA ou WEP, c'est pareil (enfin non c'est pas pareil, mais pour t'expliquer simplement on va dire ça) : c'est un cryptage.

Tu peux le modifier dans la configuration de ta livebox ; pour savoir comment faire, utilise le livret fourni avec la livebox, mais sinon de tête, il faut que tu fasses :

- tu ouvres ton navigateur internet.
- tu rentre l'adresse : http://192.168.1.1
- tu accèdes au menu de ta livebox. Si tu n'as rien changer, les identifiants et mot de pass sont : admin et admin.
- tu fouille (avec délicatesse) jusqu'à trouver l'onglet wifi ou connexion sans fil dans les paramètres avancés (ça dépend du modèle de ta livebox)
- tu choisi le cryptage wep ou wpa et tu rentre une clé plus facile que celle d'origine (pas trop facile, mais quelque chose d'un peu plus court et dont tu peux te souvenir facilement). A noter que suivant le cryptage que tu va utiliser, ça sera plus ou moins contraignant (je ne sais plus quel cryptage nécessite obligatoirement 26 caractères, enfin bref si ça veut pas se faire en wpa, tu tente en wep et inversement)
- tu sauvegardes ta nouvelle clé wep ou wpa


N'oublie pas d'activer la détection via le bouton sur la livebox (1 ou 2) lorsque tu vas essayer de te connecter avec ta psp.
[...]







Si tu as un souci, n'hésites pas à repasser par là.
0
attentionauchat Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011 4
27 déc. 2008 à 13:27
ok merci j'essaye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
attentionauchat Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011 4
27 déc. 2008 à 13:34
merci beaucoup
en fait j'avais une mauvaise clé mais j'avais fait la meme manoeuvre

Merci beaucoup mehrtens
0
mehrtens Messages postés 304 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 148
27 déc. 2008 à 13:39
De rien :)

Pour une fois que des gens ont des question qui ont du sens, c'est un plaisir de venir en aide quand ça m'est possible ;)
0