Carte wifi introuvable...

Fermé
flocaz Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 - 26 déc. 2008 à 15:38
flocaz Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 - 26 déc. 2008 à 15:45
Salut à tous ;)

je vous explique mon problème.

J'ai eu en occasion un DELL D600 ( un portable ).
Ayant pas mal de "?" dans le gestionnaire de périphériques, j'ai installé tous les pilotes nécessaires, et il n'apparait aucun souci depuis.

En revanche, le wifi ne fonctionne pas.

Le bluetooth est très bien reconnu, ethernet de même, mais impossible de voir quelques chose de semblable à une carte wifi dans le gestionnaire de périphériques....

je me suis alors demandé si le bluetooth et le wifi étaient gérés par la même carte ? ( car j'ai remarqué que Fn+F2 semble activer les deux à la fois, lors de mes recherches...)

en allant dans le bios, dans le menu wireless configuration, j'ai un pas très joli : " MiniPCI device not installed"

je ne sais pas s'il s'agit d'un pilote manquant, ou alors d'un problème plus grave au niveau de ma carte wifi...
en fait je ne sais absolument pas quoi faire pour résoudre le problème, sachant que tout apparait normal dans le gestionnaire de périphérique, mais que je ne vois aucune carte wifi...

je remercie d'avance tous ceux qui pourront m'aider !!!

passez de bonnes fêtes !

flo
A voir également:

2 réponses

Massimo Garcica Messages postés 281 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 25
26 déc. 2008 à 15:41
Il n'ya pas de carte Wlan pour ce pc.
0
flocaz Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008
26 déc. 2008 à 15:45
donc le vendeur m'a entubé ?

il m'a bien dit qu'il y avait le wifi pourtant.... en plus le bluetooth sans wifi, ca me paraissait bizarre....

merci en tout cas
0