La légende de Spyro: Naissance d'un dragon

Fermé
Laurinedepuget - 26 déc. 2008 à 15:15
 Lariff - 24 juil. 2014 à 17:23
Bonjour,

Je suis coincé o ruines de warfang.

De devant les 4 dragons kil fo réveiller, g fé la parti droite g récupéré lé 2 truc rouge lé ai mi dans lé dragon de droite et aprè, en partant dé 4 dragons, je vais a gauche et kan jarive o fond, i fo tuer le monstre vert.

Jle tu et 2 truc sorte du sol on diré kil fo placé 2 boule bleu ki ouvriron la porte renfermant le 3ème truc rouge.

Je cherche, et en montant jarive devant des grilles don je ne pe entré (le pouvoir de cinder ca c pour lé grilles violette ki sont justement à lintérieur de celle la).

Petetre kel souvriront toute seule aprè avoir ouvert la porte ki cache le 3ème truc rouge.

Merci de m'aidé

22 réponses

noix de cooco
30 déc. 2008 à 16:07
je ne sais pas mais pourriez vous m'aidez je ne trouve pas les pilliers
5
tu doi utilisé le pouvoir des ombres de cynder pour passé de l autre coté de la grille et aprés tu ouvre la grille avec celle ci
5
Il faut que tu prenne l'élément feu de spyro et tu souffle sur chaque vasque qui est sortie de terre.Ainsi ca t'enclanche un mécanisme.
4
Bonjour à tous je suis bloqué aux ruines de Warfang j'ai déja réveillé 2 statues une de droite et une de gauche et les 2 autres j'y arrive pas mais j'ai entendu qu'on pouvait avec le pouvoir des ombres de Cynder ouvrir une grille mais quelle grille parce que yen va plusieurs alors aider-moi svp merci d'avance.
3
alor pour réveiller la 2eme statue de gauche il faut : tu vois qand tu arrive tu vas pret d'une des gille et tu prend cynder et son pouvoir de l'ombre et tu passe sous la grille là tu dois activer un levier et sa enclanche un truc (tu vas voir une toute petite vidéo qi te montra une moitier de dragon ,mai c pas tres claire) ensuite tu vas pres de la moitier de dragon et avec cynder tu t'agripe endessous de la moitier de dragon et tu la laisse fixé ensuite tu pend spyro et son pouvoir de l'éléctrisiter et tu acsionne un truc de courant électric et dès qe tu l'a acsionner tu vole (toujours avec spyro) ves un coté et tu vas ariver a l'autre partie du dragon et tu enclenche les deux parties et voilà!!!!


PS: g fais beaucoup de faute d'orhto dsl!!! lol


roro
0
marco > roro
21 janv. 2009 à 17:30
salut put tu me contacter a mon adresse il faut que je te demander d truc merci de me contacter. a marco63rammstein@live.fr
0
Furkan > roro
21 janv. 2009 à 17:38
Roro Eske tu pourrai Me diire coment on fai pour reveiller le dragon de droite dans les ruines de warlang celui de toutes a droiite ji ariive pa tu peu me le dire STP Se Seraii Sympas Merci
Si tu Veu tu peu Me Parlé Sur MSN Mon Adresse C'est K-3tur@live.fr rentre moi
et repon Mmoi Sur Le dragon kil fo reveiiller selui de toutes a droit comen on fai merci davance A++
0
lodie37 > marco
2 févr. 2009 à 15:59
slt roro
tuna l'air de t(y connaitre a spyro jvoulé te demander comment on fait pour battre le monstre pour pouvoir poser les deux boules pour ouvrir le barrage? jy arrive pas je me fait tuer a chaque fois. Obejtif le barrage : ouvrir le barrage merci d'avance... elodie
0
roro > lodie37
2 févr. 2009 à 19:06
donc pour le battre moi j'ai toujous u des code de vie infinie ect.....
alor les codes c sa : charge la partie avec la quelle tu joue et tu apuie sur start et tu fais sa :

XP au maximum: Maintenir R1, puis faire Haut , Gauche , Gauche , Bas , Haut

Vie infinie: Maintenir L1 puis faire Droite , Droite , Bas , Bas , Gauche

Mana infinie: Maintenir R1,puis faire Haut , Droite , Haut , Gauche , Bas

Débloquer toutes les upgrades élémentaires: MaintenirL1 , puis faire Gauche , Haut , Bas , Haut , Droite

ps : pour les codes il faut les renuveler tout les mondes ( c pénible)

et encor une chose les code se fonavec joistic analogiqe ( sinon sa marche pas )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
di comment tu a fait pour avoir le deuxieme truc rouge
1
pour avoir le truc rouge il te sufit de prendre spyro et son pouvoir de feu et de souflé desus les truc qi sorte du sol allume les 2 et voila si t'a d'otre bleme tu réécrit a mon adresse i-mail et je te réponrai
PS:j'ai fini le jeu

bonne chansse RORO
1
mariemichaud
17 janv. 2009 à 19:17
euh comment on fait pour battre golem la 3ème fois kan on est dans la cité des dragons parce ke la je vois pas c trop dur!!!
0
roro > mariemichaud
18 janv. 2009 à 08:41
pour batre le golem une 3eme fois : tu te pose sur une des platteforme (il faut qe le golem éssait de te taper dessus sinon tu ne poura pas l'attaqer)et quand il éssait de te frapper tu tape sur sa main voila!!!!


bonne chance
0
eu moi je suis bloquer dansles ruine de warfang jai tuer le monstre ver ya de vase qui son apparu je les est allumer ensuite fau faire quoi ?
0
Coucou j'espère roro que tu va lire ce message alor g pa compri ton truc avec spyro é son pouvoir de feu la moi je croi l'avoir déja fais avec les sortes de torches sur le mur qu'il faut enflamer si c pas sa explique toi plu clairemen sinon si c sa dis moi une autre astuce comme ta terminé le jeu merci d'avance.
1
c pour roro
1
c bon je t
0
bon marco je t sur msn esceqe tu peut te co pour qe je t'ekspliq stp
0
comment faire pour ouvrir la grille pour accéder au dernier pilier ??? dans le barrage ??
1
yannickdu03100
10 mars 2011 à 15:32
Je sui bloqué dans la citer des dragon et je ne sais pas se quil faut faire apres avoir fii la guere esque vous pouvez maider sa va faire bientot 1 ans que gssaye de trouver !!!! merci davance
0
yannickdu03100
10 mars 2011 à 15:33
Quelqun peut maider?????
0
RORO kome ta fiini le jeu je sui koincé au ruines de warlang tu peu me diire coment on reveiille le dragon ki est tout a droiite Merci de me repondre !!
Tiien pren mon MSN K-3tur@live.fr!!
0
c bon je t entré
0
alor il faut qe tu te co sur msn pour qe je t'espliqe des truc stp
0
kiki du 56 > roro
21 mars 2009 à 18:17
tu veut bien me passer ton adresse msn je sui bloker la ou on doit rejoindre le volcan gé les code et je sui bloké apré avoir battu un combattan d'élite
0
mig > kiki du 56
21 mars 2009 à 22:40
moi aussi jai batue le geriere d'elite mais apres je ser pa ce kil faut faire
0
kiki du 56 > mig
22 mars 2009 à 10:07
si tu trouve tu me dis et moi si je trouve je te dis
0
traviatane Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009
22 janv. 2009 à 20:36
Bonjour, je suis nouveau
Pour reveiller la statut de droite (toute a droite), vous dites qu'il faut allumer les torches.

En arrivant sur le "terrain" je vois un mur d'escalade a gauche et un autre a droite dont je n'ai pas l'accés car il est coupé par le mur.
Je ne vois pas les torche et je n'arrive pas a traversé ce passage.

Je pense que la solution est assez simple mais moi qui vient de débuter n'arrive pas a passer au dessus de ce mur ^^


Si vous pouvez m'aider, merci


(Les statuts de droites en étant face a la porte)
0
Salut!En faite c'est pas des torches(il y-en a deux) mais je sais pas qu'est-ce que c'est,en faite il faut prendre Cynder et prendre la peur puis faut mettre la peur sur les machins et tu continues a en mettre jusqu'a que sa tourne a fond(tu fais sa sur les deux). Voila j'espère que sa ta aidé et si tu ne comprends pas laisse moi un message et laisse moi un message pour me dire que ou pas et si tu as besoins d'aide laisse moi un message.Voila BONNE VACANCE!
0
traviatane > Spyro 12
11 févr. 2009 à 13:48
Le truc c'est que je prend le dernier courant d'air, j'arrive sur une "plateforme" ou un mur sépare en deux le "plan" d'escalade. Et je distinque pas les truc qui ne sont pas des torche ^^
0
traviatane Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 > traviatane
11 févr. 2009 à 13:51
Ahh mais j'ai deja réveiller 3 statuts sont la troisieme ou il faut prendre le truc ou tu accroche un dragon sur la plateforme et tu dois tirer avec l'autre puis faut prendre la peur . Et en fait la je suis a la 4ème a droite et étant face a la porte ^^
0
moi je sui o méme androi mé le 4 dragon alor anfét tu doi prandre le pouvoir de tere a spiro prandre de lélan é pt le mur
0
les porte viollette .ne souvre que ci tu utilice le pouvoir de de cynder l ombre pour passe a traver de
rien
0
il fait que tu enflamme (grace au souffle de feu de spyro) les petits pots .
0
traviatane Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009
25 févr. 2009 à 09:36
Les petits pots ? Ceux par terre ?
0
claire > traviatane Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009
25 févr. 2009 à 18:19
oui ceux qui son sorti de la terre
0
Salut!!

j'ai le meme probleme!!!!

Impossible de passer le mur pour aller reveiller la statue tout à droite

Ils disent kil fo utiliser le pourvoir du rocher quand on se balance mais j'ai beau essayer je n'arrive à rien!! grrrrrr

Quelqun a-til la solution?

Merci de m'aider
0
Bon merci a ceux qui ont essayé" de m'aider mais jy comprend rien x),
je suis dans le même cas Lonna3car, sauf que j'avais pas lu le message avec le rocher j'été allez trop vite x)
0
Dark Master > Travitane
22 mars 2009 à 16:35
il faut que Synder monte sur les herbes (que spyro pende pendant qu'elle a la tête en bas), puis tu te transforme en boule de terre et tu te balance de droite à gauche jusqu'à ce que tu éclate le mur ^^ voilà
0
traviatane > Dark Master
24 mars 2009 à 17:10
Merci bcp !!
0
je si bloker dans terre bruler je comprend ou il faut aller je sui ou ya meme spyro il dit a sinder ke cet par ici et k cynder a peur vou voyer stp?
0
lecyrildu10
16 juin 2010 à 21:02
oui c qoi le probe
0
Les gas je suis bloquer 3/4 dragon à GAUCHE DE LA GRANDE PORTE VOUS POUVEZ MAIDé S'ILVOUPLAIT.
0
lecyrildu10
16 juin 2010 à 21:01
oue esplique
0
je suis comme toi je n'arrive pas à passez dessous les grille avec cinder on peu passez que dessous les grille violette.
0
et oui je suis bloquer comme toi tout t'en o
0
Roro c'est ton nom tu me dire comment on fais pour passez en dedant des grille pas les violette ça c'est avec cinder mais les autre. tu maidée s'ilteplait je ni arrive pas.
0
lecyrildu10
16 juin 2010 à 21:00
ba g fini le jeu mé si tu me doneré + dinfo sa médré parseque il a pas que 1 nivo ou y a des grille deja c quelle nivo é ou???
0
salut à tous et à toutes je suis bloqué à la cité des dragons pour battre la personne devant le canon
0
fan spyro364758
11 oct. 2009 à 04:47
il faut reparer le canon en meme temps que de battre les toure qui juste man qui attaque le canon pi il faut que tu frappe lespece de roche mauve.

pi c ki la personne que tu doit battre devant le canon car il y a bcp detape dans la bataille
0
lecyrildu10
16 juin 2010 à 20:54
ba pour recharger actione le bouton deriére le canon pour rechargé la vit va acoté du canon et mé x x x x ... é pour détruire lé tour il fo tué lé enemi pour pas qui tenbéte pui casse le cristo é la tour se case si c se que tu ve savoir
0
lecyrildu10
16 juin 2010 à 20:57
a et si sa untérése j'ai fini le jeu a é si quélquin c ou il a le géante piérre vérre dans les il flotante est g fini jeu a 100 %
meci davensseles gaz
0
BASTIEN FAN DE HEROES
4 mai 2011 à 18:28
bloquer barage au debu jai ouvert les grille jau une sort d objet que je prend dans la bouche mai aprè que doije fair ?
0
Ecrire Français, vous fait peur ?
0