|
|
|
|
Bonjour,
Je suis coincé o ruines de warfang.
De devant les 4 dragons kil fo réveiller, g fé la parti droite g récupéré lé 2 truc rouge lé ai mi dans lé dragon de droite et aprè, en partant dé 4 dragons, je vais a gauche et kan jarive o fond, i fo tuer le monstre vert.
Jle tu et 2 truc sorte du sol on diré kil fo placé 2 boule bleu ki ouvriron la porte renfermant le 3ème truc rouge.
Je cherche, et en montant jarive devant des grilles don je ne pe entré (le pouvoir de cinder ca c pour lé grilles violette ki sont justement à lintérieur de celle la).
Petetre kel souvriront toute seule aprè avoir ouvert la porte ki cache le 3ème truc rouge.
Merci de m'aidé
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour à tous je suis bloqué aux ruines de Warfang j'ai déja réveillé 2 statues une de droite et une de gauche et les 2 autres j'y arrive pas mais j'ai entendu qu'on pouvait avec le pouvoir des ombres de Cynder ouvrir une grille mais quelle grille parce que yen va plusieurs alors aider-moi svp merci d'avance.
|
Coucou j'espère roro que tu va lire ce message alor g pa compri ton truc avec spyro é son pouvoir de feu la moi je croi l'avoir déja fais avec les sortes de torches sur le mur qu'il faut enflamer si c pas sa explique toi plu clairemen sinon si c sa dis moi une autre astuce comme ta terminé le jeu merci d'avance. |
Répondre à Furkan |
Bonjour, je suis nouveau
|