Window player et Manette Xbox 360

Fermé
T4bz - 26 déc. 2008 à 00:50
 T4bz - 26 déc. 2008 à 13:52
Bonjour tout le monde,
Mon cas est le suivant: J'ai acheté le jeu GTA IV pour PC et je vois qu'à l'arrière du boitier, il est précisé qu'il fonctionne avec la manette Xbox microsoft.
Est-ce uniquement de la pub pour microsoft ou est-ce que ça vaut le coup d'acheter cette manette(peut être les config pour les boutons ne sont pas a faire...)
Je me disait aussi qu'un manette a 50€ juste pour un jeu ce n'est pas donné d'autant plus que j'en possède déjà une achetée 15€ MAIS filiaire. Et comme je regarde souvent des films sur mon PC, je voulais savoir si, avec la manettes Xbox 360 sans fil raccordée au PC, je pourrais commander le media player window(ex: play, pause, volume,...)
Dans ce cas, je trouve cette solution exellente car ce serait en plus, pratique( le coût de l'achat est donc amorti car j'avais l'intention de m'acheter une télécommande pour mon PC)
PS: je possède un dongle bluetooth pour PC et je voulais savoir si je pouvais raccorder la manette au PC via ce dongle ou si je suis obligé d'acheter l'adaptateur sans fil Xbox<-> PC

Merci d'avance pour vos réponses,
Bien a vous,
Thibauld

1 réponse

N'y a-t-il personne qui puisse me répondre?
Thibauld
0