GPS samsung player PIXON sgh-M8800

Résolu/Fermé
l'illusion Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 - 25 déc. 2008 à 13:16
 Rachidz - 15 juil. 2011 à 22:47
Bonjour,
Je suis un heureux propriétaire du samsung player PIXON depuis maintenant 1 mois et aprés avoir naviguer dans les moindre recoin de ce magnifique joué je n'ai toujours pas su utiliser le gps.

J'ai instaler l'application de chez Amaze (maporama) qui me dit "gps introuvable voulez vous l'instaler maintenant? " a ce stade bien evidemment je dit voui et la plantage !!!! plus aucune reaction du telephone. Seul aplication encore fonctionnel.... le gestionnaire de taches qui me permet de débeuguer.

Donc ma question serai: Comment utiliser ce gps integrer au pixon et avec qu'elle application???? (car meme si beaucoup doute que le pixon soit doter d'un gps il est quand meme ecrit blanc sur noir sur la boite: "gps et geolocalisation")

Et question de rattrapage pour ce qui séche sur la premiere: Ou puis-je telecharger des applications et des widgets pour le pixon?

Merci d'avance pour vos reponses et excusé mes nombreuses fautes d'orthographe..... ;-)
A voir également:

29 réponses

merci max, tu as raison le PIXON EST GPS avec le GMAPS MOBILE c'est COOL, sauf la notice en FRANCAIS! inexistante?!
0
Salut...
C'est bizarre mais avec ce Pixon et tous les forums à son sujet on ne sait plus si ce téléphone fait GPS ou pas...
Ceux qui ont le wap illimité c'est clair que c'est plus facile pour eux...
Mais pour ceux qui n'ont pas de WAP illimité comment faire pour avoir le GPS????
0
menoer2f > Safir
27 janv. 2010 à 11:53
Bonjour
pour avoir le GPS gratuit dans samsung pixon
voila un blog que jai fait pour ça
menoer2f
0
bonjour à tous
le gps de max est il reellement gratuit si on a un forfais illimitics ?
quelqu'un a vérifié ?
0
je te dit koi a la fin du mois car g installer le programme et g souscris a l' option wap pour 9 EURO
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 19:47
pourtant si le pixon a un gps. et il fontionne trés bien avec le logiciel "nav4all" et il et gratuit pour seus qui on le wap illimité . il faut le téléchargé avec le tel.
0
merci greg542 j'utilisais Amaze mais Nav4all est vraiment super très facile à mettre en œuvre, un vrai régal... je l'adopte...
0
Utilisateur anonyme > photoeric
16 juin 2009 à 13:13
de rien. il suffi de trouvè la marque du capteur gps du pixon "calqom" si je me rapel bien et de trouvè le logiciel qui fonctionne le mieux avec cette puce "nav4all" pour le samsung pixon.
0
Slt max,

J'ai réussi à installer mgmaps, mais à moment de rentrer une adresse, je me retrouve avec la longitude, lattitude et tout. Il n'y a pas un moyen simple pour rentrer l'adresse ?

Merci

Sinon j'ai testé Amaze en voiture, qu'est ce que c'est lent, ca ne vaut en rien mon tomtom. J4espère que si mgmaps marche que ce sera plus rapide


@+++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je te remercie pour avoir répondu.
MAis tellement soulé que j'ai investi dans un vrai GPS!!!
Je pense que c'est la meilleur solution, aprés tout un téléphone c'est fait pour appeler.
Salut
0
Voilà j'ai appelé directement samsung pour savoir si le Samsung PIXON faisait ou pas GPS, car je l'ai depuis maintenant 1 an et toujours le même problème, des forums qui se contredisent. Le service clientelle de samsung m'a confirmé qu'il ne faisait pas GPS car il est démuni de toute puce GPS, il ne fait que géolocaliser. C'est à dire qu'il vous dira où vous êtes à l'instant précis, il vous montrera l'itinéraire à prendre et son tracé mais ne sera pas capable de vous suivre dans vos déplacements et de vous dire à quelle vitesse vous êtes etc... comme le ferai un gps. En bref il fait comme MAPPY sauf qu'il sait d'où vous partez.
J'ai donc fait remarquer au service clientelle de samsung qu'il était pourtant indiqué GPS sur la boîte du téléphone qui est produite chez eux et là j'ai bien senti qu'une petite publicité mensongère ne serait pas la bienvenue... D'autant plus que les opérateurs ont retransmis l'info dans leur pub alors qu'ils ne l'ont pas testé (en même temps vu qu'il ne fait pas gps dur de tester..).
Enfin bref pour faire court: NON LE PIXON NE FAIT PAS GPS ALORS N'ECOUTEZ PAS TOUS CEUX QUI POSTENT DES REPONSES EN DISANT QU'IL FAIT GPS CE SONT JUSTE DES GENS DE SAMSUNG BOUYGUES, SFR OU ORANGE QUI SONT PAYE POUR LES METTRE ET FAIRE QUE LA VENTE DE PIXON NE S'ARRETE PAS SI CA SE TROUVE!!!!
0
photoeric Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010
28 janv. 2010 à 12:35
ptiboulet ou doit-je dire « grosboulet » si autant de gens te disent qu’il y a un GPS dans le pixon c’est qu’il y a un GPS dans le pixon. Et ce n’est pas parce que tu tombe sur un incompétent chez Samsung qu’il faut boire ces paroles comme du petit lait. Comme le dit Alex Karts c’est marqué sur la boite. Donc apprend à te servir de ton téléphone et arrête de propager de fausses nouvelles. Et il est même plutôt performant ce GPS il fonctionne même dans mon appartement, alors que mon GPS viamichelin ne le fait pas.
Alex Karts, petite rectification, je suppose que tu utilise « mgmaps » et bien il affiche la vitesse il faut simplement que tu lui demande dans les réglages.
0
Désolé mais je viens de flasher mon pixon et le GPS avec google maps marche du feu de dieu!!! Là je galère à trouver un bon soft de navigation mais google maps indique bien ma position au mètre près. Testé dans la voiture sur un trajet, c'est magnifique. J'ai acheté ce foutu téléphone il y a un an pour les 8mégapixels et la qualité DVD des vidéos. Et là maintenant j'ai un GPS.. Trop bon.
0
Ba alors la mon gar je t apprendrais a te servir de ton téléphone parce que moi quand je met un itinéraire il m affiche le trajet en violet et le pointeur qui est un point bleu d' habitude la devient une flèche et la flèche me suis bon d accord il ne parle pas et ne t affiche pas la vitesse mais la flèche te suis si bien que l autre fois j etais garer chez cora et en zoomant le petit point étais même sur la place de parking ou j étais garer.je suis désoler mais le PIXON fais bel et bien GPS alors les gens qui raconte qu il n y en a pas essayer un peu de vous intéresser a se que fais votre téléphone o lieu de raconter nimp. Si vous voulez plus d' information sur le mode GPS ou d' autres application du PIXON envoyer moi un mail à alex-en-corsa@hotmail.fr. C' est avec plaisir que j' instruirais les ignorants. Je vous enverrez des photos ou des explicitations y a pas de raison que moi j arrive et pas vous.
0
C peut être de la que viens mon avantage, mon pixon n' est pas français mais g télécharger le pack french
0
photoeric Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010
29 janv. 2010 à 10:05
mon pixon est français et le GPS a toujours fonctionné, j'ai le firmeware M8800AEIA2
0
Alex Karts > photoeric Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010
29 janv. 2010 à 19:08
Bon je suis dsl mais maintenant c moi l' ignorant, quand tu dit faut aller dans les réglages, il faut aller ou parce que je ne peut rien régler dans googlemaps ?
0
photoeric Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 > Alex Karts
30 janv. 2010 à 11:22
Alex tu as google maps ou mgmaps ? cela fait toute la différence, si tu n'as pas mgmaps vas sur http://wap.mgmaps.com/ avec ton téléphone et DL "Generic (full) release" installe le. tu auras peut être un réglage à faire dans le proxi pour que ça marche ensuite choisir ta langue et le paramétrer.
0
Alex Karts > photoeric Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010
30 janv. 2010 à 18:20
Ba moi j' ai Google Maps et il me plait bien je v telecharger GMaps pour comparer deux mais Google Maps en plus j' ai telechargé la mise a jour hier et maintenant quand je suis un itineraire il m' affiche la carte vue satelite avec ma fleche representant ma voiture qui se deplace, en haut j' ai un petit rangle ou s' affiche les instruction (tourner a droite dans la rue machin, rester sur la file de droite, etc...) et maintenant en plus dans se petit rectangle j' ai une photo 360° de la rue ou je me trouve ou le carrefour. Franchement je te le conseil. Mais je vais comparer avec GMaps tt de suite merci Eric.
0
J'ai flashé le pixon selon la methode decrit sur le blog, mais il reste a trouver un soft téléchargeable en externe de préférence (pas par le wap, mais par le PC), et a l'installé sur le pixon.
Apres le flash, j'ai bien dans le menu route 66, mais inutilisable, car bien sur, il manque tout sur la carte mémoire.
Je souhaite avoir le GPS autonome sans acune connection wap ou GSM comme le fait mon samsung G810 avec Navigon.
0