Posez votre question Signaler

Problème de numéro de serie pour gta 4 [Résolu/Fermé]

Bass67 20Messages postés dimanche 16 novembre 2008Date d'inscription 2 mars 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 19 janv. 2009 à 19:33
Bonjour,
J'ai acheter le jeu GTA IV sur pc et quand je l'ai installé il m'ont dis de mettre le numéro de série:
-le numéro de série c'est le numéro qui est derrière la livret?
-si c'est celui-là je l'ai entré mais il me dise:
L'activation a été interrompue
Le numéro de série n'a pas été trouvé dans la base de données. Probablement que le numéro de série a été entré incorrectement.
et pourtant il est bien entré mais es-ce qu-il faut mettre les tirets ou espace ou accroché?
Lire la suite 
Réponse
+46
moins plus
En mettant les tirets je n'ai eu aucuns problèmes. Avez-vous mis les tirets? C'est peut être ca la cause de votre problème.

rimaul- 25 déc. 2008 à 08:52
moi aussi je viens d'installer le jeu et j'ai le meme probleme. j'ai écri le numero de serie de toutes les façons possibles mais ya pas moyen. joyeux noel comme on dit...
Annonces

moins plus
Réponse
+15
moins plus
Moi j'ai pas mis les tirets et ça a fonctionner, essayez si c'est pas déjà fait.

Annonces

moins plus
Réponse
+13
moins plus
ben moi j'ai mis les tirets et il me dise:
L'activation a été interrompue
ou soi il a été entré incorrectement mais je l'ai entré correctement

Réponse
+9
moins plus
J'ai aussi eu le jeu à noël,j'ai ce problème aussi.....

pffffffff- 27 déc. 2008 à 22:10
ben pareil
J'achete le jeu > j'peux pas l'activer , pas y jouer
> ben j'aurai du attendre qui se fasse bien pirater comme y faut alors
C'est ça la conclusion ???

si quelqu'un trouve ... youpi
AV74- 29 déc. 2008 à 14:59
J'ai rencontré le même problème (ce qui m'a amené sur ce forum). Du coup, j'ai écrit à Securom, la boîte qui gère les n° de série.

Ils m'ont dit que mon n° de série était OK et m'ont amené à générer un code de débloquage par moi-même sur leur site web: https://support.securom.com/PAunlock/?c=1000.

Là il faut entrer n° de série + code de demande d'activation. Dans mon cas, j'ai relancé l'application GTA4 pout avoir un code de demande d'activation (qui est donné quand vous cliquez sur activation manuelle si je me souviens bien)

Sauf que cette fois mon n° de série a été reconnu du premier coup et je n'ai pas eu besoin de faire cette procédure.

En résumé, je pense qu'en faisant des tests avec mon numéro ils ont débloqué le truc. N'hésitez donc pas à leur écrire en cas de pb!
Réponse
+8
moins plus
Merci bocoups les gars

Réponse
+7
moins plus
SalutCousin, Desoler de te deranger mais tu sais l'histoire des tirets là faut les mettre après chaque nombre?

SALUT
W*****M

Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

Moi j'ai exactement le même problème. vous avez trouvé une solution?

LorenzoLamas- 27 déc. 2008 à 00:29
Idem, je commence à craquer..
Réponse
+4
moins plus
Mais ce n'est pas un problème avec les tirets chez moi.
c'est juste que j'entre la clé correctement et il me dise que l'activation a été INTERROMPUE

Ce document intitulé «  Problème de numéro de serie pour gta 4  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.