x-co-cow - Dernière réponse le 20 août 2011 à 16:28
Bonjour, jai acheter GTA IV et un bug est apparut car ma carte graphique n'est pas asser puissante jai regarder sur la jaquette il me disent qu'il faut une NVIADIA 7900 avec 256 MO ou une ATI X 1900 avec 256 MO je préfaire prendre une puissance au dessus au qua ou je rencontre des bug dans les graphisme du jeux, quelle puissance de carte graphique me conseiller vous pour que le jeux soit très bien en graphisme ? quelle est le mieu une NVIADIA ou une ATI X ? Merci de vos réponces
N'écoute pas "fab2111" c'est qu'un sale riche qui ce vente avec un AMD Phenom 9950 et une HD 3870 512Mo GTA IV tournera à merveille de plus crysis et Far Cry 2 tourne aussi en trés élevé donc pourquoi acheter chère quand on sait avoir moins chère.
Ma config : AMD Phenom II 920 Black box - Asus M3A78-T - 4Go de ram - Win XP et je vais acquérir moi une GigaByte HD 4870 1Go à 170€ car j'ai 2 connecteurs PCI sur mon alimentation.
"sale riche" qu'est ce que c'est que cette réflexion digne de l'aire communiste...
Ah la lutte des classes quand tu nous tiens.. pauvre petit stdliege01 qui n'a pas le sous, mais quand même suffisamment pour s'offrir un phenom et une hd3850.
Salut, oui tu as raison ma cousine à acheter HP avec une 8600 GT 1Go que j'ai mise dans mon pc avec mon AMD phenom II la qualité est tres bien mais moi j'ai 2 connecteurs PCI donc je cherche une 4870 pour que mes 2 connecteurs servent à quelque chose.
Voila tout ca sait se démerder avec GTA IV. MAIS, c'est vrai il faut que ton processeur suive.
Si tu as : Un Celeron, Sempron, Pentium 4, Pentium D, Un Core Duo, Un athlon 64, un athlon 64 X2 (<5000+), tu peux oublier.
Il te faut ou un super AMD X2, ou bien un Core 2 Duo, un i7, ou un Quad Core.
moi je le fais tourner a fond avec un E8600 4Go de DDR2 PC8500 et une GTX280 le tout boosté par une alim de 1000w....que du bonheur!.....pour le moment
Bonjour jai une carte Graphic ATI Radeon 3000
et le processeur AMD Athlon II X2 220 C'est Assez pour GTA IV je nes pas encore acheter mais je vais bientot :)
misterdy123Messages postés29 septembre 2008Date d'inscription 7 novembre 2011Dernière intervention
10 juil. 2009 à 20:24
slt perso j'ai un amd 5000+ et une carte geforce 8600gt et gta 4 fonctionne trés bien aucun bug et de plus avec une bonne résolution graphique de plus crisys et far cry 2 et époustouflant avec les qualiter max j'ai 3go ram à 800mhz pour ce ki dit que 5000+ oublie je dit c'est archi faux
Ce document intitulé « Carte Graphique pour GTA IV » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
Ah la lutte des classes quand tu nous tiens.. pauvre petit stdliege01 qui n'a pas le sous, mais quand même suffisamment pour s'offrir un phenom et une hd3850.
Bref tais toi svp!!