Probleme de connexion oracle - access

Fermé
tiezon Messages postés 8 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 - 24 déc. 2008 à 13:10
tiezon Messages postés 8 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 - 24 déc. 2008 à 19:22
Bonjour,

j'essaye de lier mes tables de ma Base de données dans Oracle10g à mon interface Access,

1. je crée une nouvelle base de donnée vide, clique sur table puis fait un clique droit sur le coté droit et 'lier les tables'.
2. Source de données machine puis nouveau et là... une fenetre d'erreur s'affiche
nom de la fenetre: Avertissement DSN du system ODBC
message: vous etes connectez avec des privileges non administratifs. les DSN du système n'ont pu être créer ni modifier.
NB: dans le panneau de configuration, j'ai vérifier mes privilèges (mon compte): administrateur.

3.j'ai cliquer sur OK pour poursuivre. affichage de la fenetre souce de données administrateur
choix du bouton radio: source de données utilisateurs, suivant.
choix du pilote: Oracle dans OraDb10g_home1, suivant
4.resumé de l'operation, 'Terminer'
une fenetre d'erreur s'affiche encore:
nom de fenetre:SQORAS32
Message:An unsupporte operation was attempted.
5.j'essaye d'outre passer en cliquant sur OK, puis
affichage de la fenetre: Oracle odbc driver configuration

Data souce Name: Ma_Base_de_Données
Description: Blabla
TNS service Name: menu déroulant et je choix le tns créer dans le Net Manager
User Id: system , puis OK
6.Une petie fenetre de connexion
data source name: Ma_base_donnée
user_id: system
password: xxxxxx , puis OK
7.le fenetre attacher vos tables s'affiche avec bien des tables, mais curieusement ne contient aucune des tables créer par moi.

je ne comprend vraiment pas, aider moi...

Merci d'avance...

2 réponses

il faut creer un nouvel user_id different de l'user systeme et là tu pourras voir tes tables crées.
0
tiezon Messages postés 8 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 4
24 déc. 2008 à 19:22
Merci le_tchao déjà de m'avoir répondu. J'ai créer un nouvel utilisateur.
Je me suis connecté sous son profil... Mais je vois toujours pas mes tables.

Merci encore pour avoir répondu...
0